WISeKey SA

WISekey ELA élargit son accord de coopération entre Brasilinvest et le groupe Velasco en Amérique du Sud et dans les pays lusophones

De gauche à droite: Enrique Guzmán, président de Cosimet, groupe Velasco. Juan H. Zayas, PDG, Cosimet, groupe Velasco. José Luis Yela, président de WISeKey ELA. Daniel Ybarra, VP Spain and Latin America Relations, membre du conseil d'administration, WISeKey SA. Carlos Moreira, président et fondateur, WISeKey SA. Pedro Velasco, président, ...

    - Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100006027 -

WISekey ELA élargit son accord de coopération entre Brasilinvest et le groupe Velasco pour le déploiement des technologies de l'identification numérique et de la sécurité informatique de WISeKey en Amérique du Sud et dans les pays lusophones

L'association des groupes espagnol et portugais constitue l'un des plus importants écosystèmes dont le potentiel dépasse 1 milliard de personnes à travers le monde; elle permettra à WISeKey de s'implanter sur de nouveaux marchés en tant que fournisseur de sécurité informatique pour des secteurs énergétiques alternatifs.

    Bilbao/Genève/Sao Paulo (ots) - WISeKey ELA, filiale espagnole de la société suisse WISeKey spécialisée dans la sécurité informatique ( http://www.wisekey.com ), dont le siège se trouve à Bilbao, est chargée de diffuser, en collaboration avec BrasilInvest, l'utilisation de la technologie Wisekey à la fois dans les pays hispanophones et lusophones. WISeKey SA est actuellement le principal fournisseur d'infrastructures de sécurité numérique et de services de confiance sur Internet.

    Le projet est le fruit d'un accord signé à Bilbao entre Carlos Moreira, fondateur et président de WISeKey, Pedro Velasco, président du groupe Velasco et Mario Garnero, président de BrasilInvest. L'accord donnera lieu à une coentreprise créée par les 3 groupes dont l'objet sera de mettre en place un réseau de distribution en Amérique latine et dans l'ensemble des pays lusophones (Angola, Macao, Brésil, Portugal, Cap-Vert, Guinée-Bissau et Mozambique), avec 22 filiales, toutes chargées de distribuer la technologie WISeKey sur un marché comptant 1 milliard d'utilisateurs potentiels.

    Carlos Moreira, fondateur et président de WISekey a declaré: "Ce nouvel accord avec le groupe Velasco et Brasilinvest va nous permettre d'élargir notre groupe d'utilisateurs présent sur les marchés ciblés, accroissant ainsi la position internationale de WISeKey et tirant parti de notre unique modèle de sécurité et de confiance de WISekey, considérée à présent comme la société de sécurité informatique la plus rapide au monde".

    Mario Garnero, président du groupe Brasilinvest (www.brasilinvest.com.br), société de portefeuille située à Sao Paulo avec des intérêts dans les secteurs financier, de télécommunications, d'infrastructures, immobilier et agricole au Brésil et à l'étranger, a déclaré: "Cet accord entre les groupes lusophone et hispanophone va nous permettre d'une part, d'internationaliser l'unique technologie développée par WISeKey sur nos marchés et d'autre part, d'utiliser cette unique technologie suisse dans d'autres secteurs brésiliens clés tels que les énergies alternatives. M. Mario Garneiro est également le président du Forum des Amériques et de l'Association des Nations Unies-Brésil, deux associations à but non lucratif actives au Brésil".

    Pedro Luis Velasco, président du groupe Velasco, a souligné: "WISeKey, le groupe Velasco et Brasilinvest vont renforcer nos activités existantes au sein de WISekey ELA, ce qui nous permettra de développer notre système révolutionnaire en vue de la création et de la gestion d'infrastructures d'identification numériques sécurisées en Amérique latine et dans le reste des pays lusophones".

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Daniel Ybarra
VP Corporate Communications
E-Mail: dybarra@wisekey.com
Tél.:    +41/22/594'30'00



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: