WISeKey SA

Le voyage promotionnel économique organisé par le canton de Genève à Shanghai, en Chine, est un succès pour la société genevoise WISeKey

    Shanghai, Chine (ots) - Le voyage promotionnel économique du canton de Genève amené par M. le Ministre Carlo Lamprecht et organisé par le centre suisse de Shanghai et la Chambre de Commerce de Genève a aidé la société WISeKey, basée à Genève, à établir des relations commerciales et des contrats avec la Chine.

    WISeKey SA fournit des solutions pour toutes les situations où la sécurité repose sur l'identité, à la fois concrètement et virtuellement. Lors du voyage promotionnel économique en Chine, WISeKey était représentée par ses deux fondateurs, le président Carlos Moreira et le directeur général Malcolm Hutchinson, qui ont tenu plusieurs meetings importants avec des responsables du gouvernement et des dirigeants d'entreprise à Shanghai et à Pékin.

    Dans les années 90, les fondateurs de WISeKey avaient déjà livré d'importants projets en Chine avec le déploiement du centre de développement de pôle commercial du Ministère du commerce extérieur et de la coopération économique (MOFTEC) ainsi que la création de pôles commerciaux dans plusieurs grandes villes du pays, qui ont réellement ouvert la Chine au commerce électronique pour la première fois.

    Aujourd'hui, dans le même état d'esprit que celui qui l'animait lorsqu'elle a fondé WISeKey, la même équipe est partie en Chine promouvoir l'utilisation des solutions de sécurité électronique et d'administration en ligne. Dans le cadre de cette évolution, la délégation de WISeKey a rencontré Liu Minsheng, directeur des technologies de l'information de SinoTrans et a conclu un contrat pour le développement d'un projet pilote afin de sécuriser SinoTrans, la plus importante société de logistique en Chine, grâce à la plate-forme sécurisée Microsoft-WISeKey basée sur Microsoft server 2003 (www.microsoft.com/presspass/features/2004/aug04/08-16wisekey.asp).

    A l'occasion de ce voyage WISEKey a également mis en place le cadre pour la création d'une entreprise commune comme WISeKey China. De plus, conservant à l'esprit l'objectif de WISekey de créer des communautés commerciales dignes de confiance au niveau mondial, WISeKey, en conjonction avec Philippe Doubre, directeur général de World Trade Center Geneva et également présent en Chine, ont établi des contacts afin de convaincre les compagnies chinoises d'utiliser WTC Geneva comme plate-forme pour atteindre les marchés européens.

    Carlos Moreira déclare " Ce voyage en Chine organisé par la Chambre de Commerce de Genève a été une grande réussite pour WISeKey et il s'est tenu au moment parfait pour nous car la Chine organise actuellement la logistique des Jeux Olympiques qu'elle accueillera en 2008. Bien que nous ayons déjà organisé un certain nombre de réunions, nous avons réussi, à l'occasion de ces réunions, à rencontrer de nouveaux contacts qui nous ont été présentés par le centre suisse de Shanghai, créant ainsi un certain nombre de nouvelles opportunités commerciales. "

    Carlo Lamprecht affirme qu'il est " très heureux de constater des résultats positifs pour les entreprises genevoises telles que WISeKey suite à cette tournée promotionnelle économique. Le succès de WISeKey, qui représente l'une des stars des technologies de l'information de Genève témoigne de la valeur du canton de Genève à soutenir ses entreprises grâce à des tournées de ce genre car leur succès donne du tonus à l'économie du canton et contribue à faire de Genève le centre d'excellence de la sécurité de l'information pour le monde entier. "

ots Originaltext: Wisekey SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Daniel Ybarra
directeur de la communication et du marketing
E-Mail: daniel@wisekey.ch
Tél.      +41/22/929'5757



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: