Vögele-Shoes

Vögele-Shoes reprend des magasins Gillon-Rey

Uznach (ots) - Karl Vögele AG (Vögele-Shoes) reprend à la fin de l'année 2006 la majorité des magasins de la société Chaussures Gillon-Rey SA. Gillon-Rey est un des acteurs principaux du commerce de chaussures du canton de Vaud, plus particulièrement à Lausanne et dans sa région. Les propriétaires de Gillon-Rey ont trouvé en Vögele-Shoes le repreneur stratégique idéal, offrant ainsi une pérennité à leurs points de vente. Les deux sociétés ont en commun une longue tradition d'entreprise familiale helvétique. Cette acquisition constitue pour Vögele-Shoes un renforcement significatif de sa présence sur le marché lausannois et dans la région. Les magasins concernés sont repris par Vögele-Shoes avec leur personnel. Gillon-Rey, entreprise riche de tradition depuis de nombreuses années, quitte ainsi la scène de la chaussure. ots Originaltext: Vögele-Shoes Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Chaussures Gillon-Rey, Lausanne: Michel Rodel, Tel.+41/21/342'50'70 Vögele-Shoes Uznach: Max Manuel Vögele, Tel. +41/55/285'61'11

Ces informations peuvent également vous intéresser: