Vögele-Shoes

Arabella devient ambassadrice de mode de Vögele-Shoes

Indication: des photos seront envoyées par Photopress via le réseau
                  satellite de Keystone

    Uznach (ots) - La fameuse animatrice de télévision Arabella Kiesbauer se présentera à partir de cet automne comme ambassadrice de mode de la gamme "Classic-Fashion" de Vögele-Shoes. Ceci devrait augmenter encore la notoriété de la marque "Vögele-Shoes", notamment en Autriche.

    Arabella Kiesbauer a récemment été désignée comme l'animatrice de télévision la plus crédible de l'Europe germanophone. La jeune Autrichienne, âgée de 35 ans, a débuté à la radio-télévision autrichienne ORF, et doit surtout sa célébrité à son talk-show quotidien "Arabella" sur Pro7. Au plus tard depuis qu'elle fait partie du jury de MusicStar, elle est également bien connue en Suisse. Vögele-Shoes entend profiter à l'avenir de la crédibilité et de l'immense popularité d'Arabella auprès du grand public. L'entreprise l'a donc choisie comme nouvelle représentante pour sa gamme de chaussures classiques. Arabella portera exclusivement des chaussures Vögele, et sera bien entendu présente dans les principaux médias publicitaires de l'entreprise de mode. Elle apparaîtra accompagnée du symbole d'identification bien connu de Vögele-Shoes: le dalmatien.

    Grâce à l'engagement d'Arabella, l'entreprise entend accroître sensiblement la notoriété de Vögele-Shoes en Autriche et renforcer le profil de la marque. Vögele-Shoes opère depuis plus de 30 ans déjà sur le marché autrichien, où l'entreprise compte, avec plus de 90 succursales, parmi les principales chaînes de chaussures.

    Tournage avec Arabella à Zurich

    Un spot télévisé avec Arabella a été tourné début août à Zurich. Ce film publicitaire sera diffusé en septembre sur les principales chaînes de télévision de Suisse et d'Autriche.

    Par ailleurs, on a prévu pour le printemps 2005 la réalisation d'une collection de chaussures conçue conjointement avec Arabella, et qui porte l'empreinte originale de son style très personnel. Ceci vient confirmer un engagement que l'on veut durable de part et d'autre. En Suisse, ceci ne change rien à la coopération avec Miss Suisse. La Miss en titre continuera à jouer le rôle d'ambassadrice pour les chaussures jeunes et tendance de Vögele Shoes.

    "Je suis une véritable fétichiste de la chaussure !"

    Dans un bref entretien, Arabella nous a parlé de son nouvel engagement et de ses rapports avec la mode en général, et la chaussure en particulier.

    Qu'est-ce qui vous a décidée à promouvoir Vögele-Shoes ?

    A vrai dire, j'avais déjà porté auparavant des chaussures Vögele, et cela m'a valu nombre de remarques appréciatives. Lorsqu'on m'a proposé de devenir ambassadrice de mode, j'ai donc accepté très volontiers.

    Les sacs à main et les chaussures constituent pour bien des femmes des "objets de collection" fort appréciés - qu'en est-il pour vous?

      Lorsque je fais du shopping, ce sont toujours les chaussures qui
m'accrochent le plus. Au grand détriment de ma bourse. Avec des
chaussures géniales, on pourrait presque m'acheter - je craque très
facilement.

    Vous vous déplacez beaucoup - combien de paires de chaussures emportez-vous en voyage?

    Autant que je peux en porter, plus celles que j'achète en cours de route...

    Quelles chaussures portez-vous de préférence?

    Cela varie beaucoup, selon ma tenue. Mais il faut en tout cas qu'elles soient cool.

    Chez Vögele-Shoes, vous faites office d'ambassadrice de mode pour la ligne classique - cela correspond-il aussi à votre style personnel?

      Absolument! La mode classique est intemporelle, elle n'exclut
pratiquement pas les autres styles et propose un merveilleux éventail
de choix et de possibilités de variation.

ots Originaltext: Vögele-Shoes
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Service de presse Vögele-Shoes
Frei, Partner AG
Ausstellungsstrasse 80
8005 Zurich
Tél.      +41/(0)1/272'41'14
Fax        +41/(0)1/272'41'20
Mobile  +41/(0)79/430'38'50
E-Mail: maeni@freipartner.ch



Plus de communiques: Vögele-Shoes

Ces informations peuvent également vous intéresser: