Sony Computer Entertainment Switzerland

PlayStation 3 - vente de minuit le 22 mars, fête de lancement le 23 mars

PLAYSTATION 3 - zum Start Mitternachtsverkäufe und eine Launch-PartyWeiterer Text über ots auf: http:// www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100006004. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/ Sony Computer Entertainment Switzerland AG".... plus

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100006004 et
        seront distribués par EQ-Images -

Winterthur (ots) - Durant la nuit du 22 au 23 mars 2007, on pourra observer des queues d'attente joyeuses auprès de trois emplacements en Suisse car à ce moment, l'heure sera enfin arrivée également chez nous en Suisse: l'attente sera terminée car la PLAYSTATION 3 arrive en Suisse ! Dans l'Interdiscount XXL à Zurich, au Manor à Vevey et au Media Markt à Grancia, les portes s'ouvriront à minuit pile. A ces endroits, la communauté des fans PlayStation pourront toucher leur PS3 pour la première fois. Après un petit somme, les choses s'enchaîneront puisque le jour après, nous allons célébrer l'arrivée de la PS3 avec une grande fête de bienvenue: le 23 mars, notre fête PS3 This is Living aura lieu au nouveau club Platins dans le Sihlcity Zurich. Joy Denalane et The Cuban Brothers seront nos invités vedettes du soir, les deux se produiront en direct.

3 emplacements pour la vente de minuit en Suisse

3, 2, 1, PS3 ! Voilà ce que l'on pourra entendre devant trois grands emplacements de vente PLAYSTATION 3 durant la nuit du 22 au 23 mars. L'attente sera récompensée: toutes les personnes qui se mettront en queue d'attente avant 23h00 auprès d'un des trois emplacements pour la vente de minuit, auront la possibilité de gagner une PLAYSTATION 3! A Zurich, le rappeur Bligg assistera à la sortie de la PLAYSTATION 3 devant l'Interdiscount XXL et remettra en personne la PLAYSTATION 3 à notre gagnant. Xenia Tchoumitcheva, première dauphine de Miss Suisse 2006, participera au compte à rebours PS3 à Lugano et endossera la fonction de fée Chance pour désigner le premier propriétaire d'une PLAYSTATION 3 du Tessin. Sur demande, la PS3 sera en outre bien évidemment signée.

Allez-y donc et attendez ponctuellement le 22 mars 2007 avant 23h00 auprès d'un de ces trois emplacements:

Vevey     Manor Vevey     Av. Général-Guisan 1     1800 Vevey

Zurich     Interdiscount XXL     Sihlstrasse 12     8001 Zurich

Le rappeur Bligg sera sur place à Zurich.

Lugano     Media Markt     Centro Lugano Sud     6916 Grancia

La première dauphine de Miss Suisse 2006 Xenia Tchoumitcheva sera sur place à Lugano.

Informations et photos de la PlayStation®3

www.press.playstation.ch     login: press     password: playstation

ots Originaltext: Sony Computer Entertainment Switzerland AG
Internet: www.presseportal.ch/fr