The Nuance Group

Le Groupe Nuance obtient des facilités de crédit à hauteur de 235 millions de CHF

    Zurich (ots) - Le groupe Nuance a signé un accord portant sur de nouvelles facilités de crédit renouvelable et à longue échéance (term and revolving credit) à hauteur de 235 millions de CHF. Ces nouvelles modalités se substituent au précédent plan de financement du groupe et achèvent son processus de restructuration financière, qui comprend notamment une recapitalisation par les actionnaires à hauteur de 50 millions de CHF.

    Les principaux arrangeurs mandatés dans le cadre de ces nouvelles modalités sont Banca Intesa, Calyon, Capitalia et Unicredit Banca Mobiliare.

    Roberto Graziani, Président et Directeur général du groupe Nuance, commente : "Ces mesures constitueront une plate-forme financière solide, qui permettra à la société d'exploiter ses concessions existantes tout en saisissant ponctuellement les opportunités futures."

    Le groupe Nuance  - Le groupe Nuance représente la première chaîne de magasins aéroportuaires au monde ; il gère 320 points de vente dans 56 aéroports établis dans 17 pays, et emploie quelque 5 300 personnes. Le groupe Nuance est détenu conjointement et à parts égales par deux actionnaires italiens, GECOS/Gruppo PAM (www.gruppopam.it) et Stefanel (www.stefanel.it).

ots Originaltext: The Nuance Group
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ulrike Janett-Bachner
The Nuance Group Corporate Communications
Tél.         +41/1/874'39'38
e-mail:    ujanett@thenuancegroup.com
Internet: http://www.thenuancegroup.com.



Plus de communiques: The Nuance Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: