Keine Story von BIC mehr verpassen.

BIC

LE CHASSEUR, L'OURS ET PHARRELL WILLIAMS

Eschborn (ots)

Le chasseur et l'ours - héros de l'une des vidéos interactives les plus connues de la dernière décennie - sont de retour et amènent un ami, qui n'est autre que le roi de la pop: Pharrell Williams. Préparez-vous à vivre une aventure passionnante...

Cette année, Tipp-Ex®, numéro 1 des correcteurs en Europe, Bic® et Pharrell Williams vont réécrire l'histoire ensemble, en créant le premier livre participatif qui sera immédiatement traduit en cinq langues. Cette nouveauté mondiale est une véritable prouesse technologique de l'agence Buzzman!

Le concept: Tipp-Ex® et l'agence Buzzman demandent à Pharrell s'il peut écrire un livre sur le secret de son succès et ses sources d'inspiration. Quelques heures avant la présentation du livre, l'ours panique en voyant que des lecteurs féroces veulent le voler. Il décide donc de recouvrir l'ensemble du livre de ruban correcteur mini Tipp-Ex® «Mini Pocket Mouse» pour en protéger le contenu.

Et c'est ainsi que débute une nouvelle aventure Tipp-Ex®... Pour participer, vous devez entrer dans la cabane du chasseur et de l'ours et les aider à chercher les milliers de mots qui sont maintenant cachés dans le livre.

Le chasseur, l'ours et même Pharrell restent bien évidemment à vos côtés et vous aident à terminer le livre. Plus vous trouvez de mots, plus votre nom se rapproche de celui de Pharrell Williams dans le générique.

Une fois achevé par tous les utilisateurs, le livre participatif sera imprimé et publié. Les recettes iront à des organisations qui s'engagent en faveur d'enfants favorisés en essayant de donner une nouvelle orientation à leur vie.

L'aventure vous attend sous: www.tippex-socialbook.com.

Portrait de BiC®

BiC® est l'un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets, des rasoirs et des produits promotionnels. Depuis plus de 60 ans, BiC® fournit sans relâche des produits de grande qualité à prix abordables à des consommateurs d'un bout à l'autre de la planète. Grâce à son engagement indéfectible, BiC® fait aujourd'hui partie des marques mondiales les plus reconnues. Les produits BiC® sont vendus dans plus de 160 pays. En 2013, BiC® a enregistré un chiffre d'affaires net de 1887,8 millions d'euros. Cotée sur Euronext Paris, l'entreprise est intégrée aux indices SBF120 et CAC Mid 60. BiC® fait également partie des indices ISR suivants: CDP Climate Performance Leadership Index (CPLI), Carbon Disclosure Leadership Index (CDLI), CDP Supplier Climate Performance Leadership Index (SCPLI), FTSE4Good Europe, Euronext Vigeo Europe 120, Ethibel Excellence, STOXX Global ESG Leaders et Gaia Index.

Contacts:

Antonio SANSOSSIO