C&A Mode

C&A Europe: nouveau site Internet

Zurich (ots) - Le site Internet de C&A, www.c-und-a.ch, a été remanié de façon à pouvoir toucher aussi bien la clientèle actuelle que potentielle. En parallèle aux réseaux de communication existants, C&A dispose ainsi, en ce début de saison d'automne 2004, d'un autre instrument important lui permettant de s'adresser à ses clients. Le contenu et le graphisme du site Internet de C&A ont été complètement remodelés en quelques mois. La nouvelle présentation mêle harmonieusement les côtés didactiques et émotionnels. Elle a été élaborée sur la base d'analyses de marchés et de renseignements sur les désirs et attentes des utilisateurs d'Internet. Grâce à l'importante rubrique de mode, point central de cette nouvelle page, les internautes peuvent découvrir les dernières tendances de la mode et le vaste éventail de la collection C&A. La communication y est également intégrée grâce notamment à la présentation des publicités en cours. Les offres y sont bien représentées et soulignent la volonté de C&A d'offrir le meilleur rapport qualité-prix. Une large palette d'informations est à disposition des clients. Elle va de l'énumération des magasins C&A dans les différents pays jusqu'à la présentation de l'engagement social de l'entreprise. Le côté ludique n'est pas oublié puisque le site propose un jeu on-line développé exclusivement pour C&A ainsi qu'une musique de fond, à écouter selon ses désirs. ots Originaltext: C&A Mode Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Peter Gadient responsable de la communication Tél. +41/(0)43/288'37'44 E-Mail: peter.gadient@retail-sc.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: