C&A Mode

C&A accélère l'expansion

Façade de C&A à Zurich. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de ce graphique est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/C&A Suisse"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100477203

    Zurich (ots) - C&A Suisse reprend dès janvier 2005 les 30 emplacements du réseau de succursales Oviesse du Groupe Globus ainsi qu'une grande partie des emplois (cf. communiqué de presse publié en commun par C&A et Globus). En accélérant l'élargissement de son réseau de succursales qui comptera 43 commerces fin 2004 et près de 70 magasins au printemps 2005, C&A renforce considérablement sa position sur le marché.

    C&A s'attend à ce que son chiffre d'affaires dépasse le seuil des 400 millions de CHF au cours de l'exercice. Après l'intégration des emplacements Oviesse, le chiffre d'affaires visé en 2006 sera d'environ 500 millions de CHF. La plupart des emplacements Oviesse complètent très bien le réseau de succursales C&A actuel. Grâce à cette reprise, C&A pourra se rapprocher encore plus de ses clients tout en comblant les lacunes du réseau de succursales dans plusieurs régions du pays. Toutes les succursales C&A actuelles continueront à être gérées comme par le passé.

    C&A se trouve depuis 4 ans sur la "voie de dépassement". Contrairement à la tendance constatée dans le secteur textile, C&A ne cesse d'acquérir des parts de marché et ce, dans toutes les catégories de produits dans la mode pour dames, hommes et enfants. Même les segments spéciaux, comme les vêtements grande taille (XL), les vêtements de grossesse, les vêtements pour bébé, la gamme Clockhouse (mode pour les jeunes), les vêtements de sport et de bain ainsi que la lingerie, connaissent un développement réjouissant.

C&A achète chaque saison de nouvelles collections et ne propose que des vêtements à la mode en offrant un excellent rapport qualité-prix pour toute la famille; du classique traditionnel au très branché. La présentation des produits évolue continuellement. La modernisation du réseau de succursales actuel avance à grands pas. L'objectif premier de C&A est de veiller à ce que les clients aiment venir chez C&A pour y faire leurs achats dans une ambiance agréable : "C&A - la mode à prix sympa".

Chiffres et faits C&A Suisse- Exercice 2003    

Chiffre d'affaires: 395 mio. de CHF
Succursales:              39
Collaborateurs:    1'300
Part de marché:          5,5%

ots Originaltext: C&A Suisse
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membre de la Direction
tél. +41/43/288'37'44  
Internet: http://www.c-et-a.ch



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