Unilever Bestfoods Schweiz GmbH

Les soupes nous maintiennent en forme et sont faciles à préparer avec KNORR "Le Jardin"

Les soupes nous maintiennent en forme et sont faciles à préparer avec KNORR "Le Jardin". Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image es pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Knorr".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
         http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100009020  -

  Zurich (ots) - Il y a beaucoup de bons livres de cuisine, mais nous manquons souvent de temps pour réaliser des plats compliqués. KNORR, le spécialiste des soupes, propose des produits nourrissants qui font gagner du temps. Dans la nouvelle gamme de soupes de légumes, il y a 80% de légumes, de nombreuses fibres, peu de graisse et de calories - pour une alimentation équilibrée.

    Il faut, pour la vie active d'aujourd'hui, des recettes pratiques et rapides à préparer, mais tout de même savoureuses. En même temps le débat sur le thème "fast-food vs risques et coûts liés à la santé" se poursuit. Les soupes "Le Jardin" représentent la plus récente variante de la convenience food: elles sont délicieuses et peu grasses, leur apport en calories est faible et elles contiennent de nombreuses fibres. Elles conviennent donc parfaitement à une alimentation équilibrée. Les personnes désireuses de satisfaire leur appétit de manière saine choisiront parmi les quatre recettes de soupes de la maison KNORR: légumes d'été, pommes de terre et poireaux, légumes italiens, légumes de printemps. Etant donné que les soupes "Le Jardin" sont lacto-végétales, les végétariens trouveront aussi leur bonheur chez KNORR.

    Le repas léger des personnes qui ont les pieds sur terre

    La femme d'aujourd'hui mène de front les activités les plus diverses tout en maintenant un juste équilibre. Elle attache de l'importance à une alimentation bien pensée. Mais il faut que les recettes soient également bonnes sans demander de longues heures de préparation. "Le Jardin" rend cela possible: la soupe n'a besoin que de cinq minutes dans de l'eau frémissante pour développer tout son goût. Ce n'est pas compliqué, c'est bon et c'est sain. Les soupes de légumes de la nouvelle génération sont délicieuses et peuvent servir d'entrée, de collation après une promenade automnale ou de lunch en hiver - aussi bien pour la femme seule et très active que pour toute la famille.

ots Originaltext: Knorr
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
IN Communication
Ingrid Notter
Hardstrasse 219
Postfach
8037 Zürich
E-Mail: ingrid.notter@incommunication.ch
Tel.: +41/44/277'71'27
Fax:  +41/44/277'71'12



Ces informations peuvent également vous intéresser: