EconoPhone AG

Econophone devient le principal partenaire du FC Concordia Bâle

Pamela Forbes, Responsable des RP & Marketing du FC Concordia Basel AG, présente le maillot de football avec le logo du nouveau sponsor principal EconoPhone. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/EconoPhone SA"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    Zurich (ots) - Avant même le premier coup de sifflet de la Coupe d'Europe de foot, l'opérateur suisse de télécommunications et le club de foot bâlois viennent de marquer un premier but: Econophone vient en effet de conclure un partenariat de plusieurs années avec le Club, comme l'explique Samuel Gross, directeur d'Econophone. Le début de ce partenariat a été scellé par contrat ce 11 juin.

    L'engagement d'Econophone permettra de soutenir l'activité de formation du FC Concordia Bâle. Les deux partenaires souhaitent en effet oeuvrer en faveur de la jeunesse. Le Club de foot compte 350 juniors et filles jouant dans différentes catégories, ce qui correspond environ à une quinzaine de classes de 23 élèves. Le Club investit chaque année plus d'un million de francs suisses pour former ses juniors.

    Stephan Glaser, président du FC Concordia Bâle AG, ne cache pas sa joie: "La signature du contrat avec notre nouveau partenaire principal Econophone AG marque un nouveau tournant dans l'histoire récente du Club. Pour le tout jeune FC Concordia Bâle AG, le partenariat avec Econophone est un pas de géant vers un avenir couronné de succès qui consolide la position du Club non seulement sur le marché des transferts mais également dans les domaines du marketing et du sponsoring."

    Qui est Econophone AG?

    ...tabli à Zurich, Econophone est un opérateur de télécommunications qui s'est engagé en faveur d'une politique systématique de bas et très bas prix tout en répondant aux exigences de qualité suisses. Pionnier, Econophone est le premier fournisseur à avoir proposé l'Internet gratuit en Suisse. Econophone dispose d'une palette de produits qui comprend entre autres le réseau fixe (présélection, cartes de téléphone prépayées), Dial in Internet et l'ADSL.

    Avec Econostream, Econophone fait une nouvelle fois oeuvre de pionnier. Premier fournisseur d'accès suisse, il propose au grand public avec son produit Econostream (VoIP, voice over internet protocol, le téléphone par Internet) une véritable alternative aux lignes fixes habituelles avec de nombreux services que les usagers connaissent déjà grâce à la téléphonie mobile comme le signal d'appel, la conférence à trois, le répondeur gratuit, le répondeur sur e-mail, le rejet de certains numéros, la portabilité du numéro et d'autres encore.

    Econophone AG, Zurich, est à 100% une entreprise suisse entièrement indépendante depuis 2001.

    Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information éventuel.

ots Originaltext: Econophone AG
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Samuel Gross, directeur
Econophone AG
Weststrasse 117
8036 Zurich
Tél.         +41/1/455'81'11
                +41/1/455'81'00
Mobile:    +41/79/292'81'62
E-Mail:    sgross@econophone.com
Internet: www.econophone.ch

FC Concordia Bâle AG
Stephan Glaser, président
Tél.         +41/61/365'95'17
Mobile:    +41/79/321'21'22
E-Mail:    st.glaser@congeli.ch
Internet: www.congeli.ch



Plus de communiques: EconoPhone AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: