PC-Ware Information Technologies AG

PC-WARE a reçu la récompense APEX de SYMANTEC

    Leipzig, Allemagne (ots) - PC-WARE reconnu comme un des partenaires leader des solutions Altiris à l'événement annuel APEX de Symantec     PC-Ware Information Technologies AG, qui est l'un des premiers intégrateurs de systèmes TI (Technologie de l'Information) indépendants en Europe pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui que Symantec l'a reconnu comme l'un des gagnants à l'événement annuel des Partenaires d'excellence des solutions Altiris de Symantec - APEX 2007 - à Coronado, CA en février.

    PC-WARE a été reconnu pour son dévouement et son engagement à vendre les solutions de gestion Altiris de Symantec, ainsi que pour sa performance générale concernant le revenu, la passation de contrats, la technique et les investissements de marketing  et les certifications

    " Je suis très fier que PC-WARE a été capable de réaliser cette performance remarquable sur le marché européen. Devenir l'un des 4 partenaires APEX dans la région EMA en une année, montre clairement que PC-WARE peut procurer une gestion de service dédié au cycle de vie TI, piloté par processus, conforme aux  meilleures pratiques en matière de gestion des services des technologies de l'information(ITIL) depuis le logiciel de gestion des ressources à la gestion des systèmes et de la sécurité sur une échelle mondiale en se concentrant sur les besoins des clients " a déclaré Dr. Knut Löschke, PDG de PC-Ware Information Technologies AG.

    En 2007, PC-WARE a augmenté le revenu de Symantec de plus de 100 % et a continué à être un leader dans l identification et la signature de contrats pour les solutions Altiris. De plus, le fournisseur de services TI a terminé plusieurs certifications sur des produits Symantec, y compris celles d'Ingénieurs certifiés Altiris et d'Instructeurs certifiés Altiris.

    " L'éditeur de logiciel Symantec est fier de reconnaître les partenaires qui ont démontré l'aptitude à utiliser le portefeuille de Symantec des solutions de gestion Altiris pour aider les clients à réduire le coût et la complexité de la propriété TI tout en leur offrant la confiance dans leurs systèmes de technologie d'information " a déclaré Julie Parrish, vice-présidente, Global Channel Office, Symantec. " Les récompenses APEX de Symantec fournissent l'opportunité de reconnaître les partenaires importants et de couronner publiquement leur grande performance. "

ots Originaltext: PC-Ware Information Technologies AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Kathrin Sieber
Communications
Tél.:        +49/341/256'8171
Fax:         +49/341/256'8820
Internet: public.relations@pc-ware.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: