PC-Ware Information Technologies AG

PC-WARE est un partenaire Gold de Altiris EMEA

    Leipzig, Allemagne (ots/PRNewswire) - PC-Ware Information Technologies AG, un fournisseur global de services informatiques, a conclu un accord de partenariat EMEA avec Altiris, un fournisseur leader des solutions de gestion orientées services. L'accord a été conclu à Leipzig par Ed Reilly, directeur général d'Altiris EMEA et Dr. Knut Löschke, directeur général de PC-WARE.

    Dans le contrat, les deux parties ont mis l'accent sur le fait que ce partenariat était la conséquence logique d'une demande croissante de solutions de gestion orientées services. "La croissance sur le marché des solutions de gestion des systèmes a été plus importante que celle du marché informatique en général au cours de l'année précédente. L'approche holistique adoptée par Altiris présente des solutions attractives dans le domaine des solutions de gestion orientées services pour nos clients. Ceci se reflète également au sein de nos filiales où il existe une demande croissante - particulièrement dans le domaine du conseil. Nous attendons une collaboration très productive!" a déclaré Dr. Knut Löschke.

    L'objectif est en effet d'intensifier l'étroite collaboration déjà existante entre les deux entreprises au sein des entreprises nationales individuelles de PC-WARE et de les étendre de manière croissante afin de créer des projets transnationaux.

    "Le portefeuille de solutions d'Altiris permet aux infrastructures informatiques des organisations d'être conçues pour atteindre leurs objectifs et correspondre aux réglementations de sécurité de manière optimisée et flexible, et permet dans le même temps la réduction des coûts, des durées d'inactivité et du travail administratif. Nous avons trouvé ici une solution clients qui permet d'étendre et de compléter notre propre logiciel de gestion de parc. En plus de l'installation, de la configuration et de l'administration d'une structure informatique d'un client, nous pouvons à présent réaliser des analyses de processus complètes basées sur notre analyse de données SAM, sans nous soucier de la taille et du lieu de l'entreprise de notre client" a indiqué Sven Messinger, consultant en produits informatiques chez PC-WARE EMEA.

    "Pour Altiris, il s'agit d'un pas de pionnier dans la région EMEA. PC-WARE, grâce à sa portée internationale et à la réputation de sa marque PC-WARE quant à la satisfaction clients et aux niveaux élevés de qualité donnera à Altiris deux opportunités: celle d'une croissance sur de nouveaux marchés mais également un large accès aux groupes de clients qui auparavant n'étaient pas très importants pour nous, par exemple le secteur de l'e-gouvernement. D'autre part, nous donnerons l'occasion à PC-WARE de faire une percée importante sur le marché des services où nous sommes établis et dans nos groupes de clients," a souligné Ed Reilly.

    Vous trouverez des informations complémentaires sur les sites www.pc-ware.com et www.altiris.com.

ots Originaltext: PC-Ware
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Kathrin Sieber
Communications
Tél.:    +49-341-2568171
Fax:      +49-341-2568820
E-mail: public.relations@pc-ware.de



Plus de communiques: PC-Ware Information Technologies AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: