PC-Ware Information Technologies AG

PC-Ware s'installe en Extrême-Orient: Ouverture d'une filiale dans la République populaire de Chine

    Leipzig, Allemagne (ots) - PC-Ware Information Technologies AG (DAX : PCW), l'un des principaux prestataires de services informatiques en Europe, annonce l'ouverture d'une succursale dans la Silicon Valley chinoise à Pékin. La start-up, qui comptera 6 employés allemands et chinois formés au siège social en Allemagne, devrait générer environ 5 millions d'euros au cours du premier exercice.

    "Nous entretenons des relations d'affaires depuis plusieurs années maintenant et avons bien préparé notre entrée au sein du marché chinois. Plus de 20 pour cent de nos sociétés clientes possèdent des intérêts ou des filiales en Chine, qui s'attendent à s'associer à un partenaire local digne de confiance. Nous sommes maintenant en mesure d'offrir à ces entreprises nos services de grande qualité sur place", a affirmé le Dr Knut Löschke, président du conseil d'administration de PC-WARE.

    En plus de l'entente de licence, PC-WARE voit surtout un potentiel particulièrement élevé dans le secteur Gestion des actifs logiciels (Software Asset Management) et l'Approvisionnement électronique (eProcurement). Les premiers accords de coopération avec des prestataires de services informatiques et des intégrateurs de systèmes ont déjà été conclus.

  Avec son entrée au sein du marché chinois, PC-WARE répond aussi aux exigences des fabricants de technologie. En plus d'avoir signé ici des accords de collaboration avec de nombreux partenaires comme Citrix, VMware, Symantec, Altiris, McAfee et IBM, PC-WARE se place au troisième rang des revendeurs de comptes majeurs internationaux de Microsoft et d'Adobe Licensing Centre (ALC) en Chine.

    PC-WARE considère que le marché chinois sera particulièrement favorable à la croissance et à la réalisation de profit. Selon le ministère chinois de la Technologie de l'information, l'industrie chinoise du logiciel, par exemple, a enregistré un chiffre des ventes de 61 milliards USD en 2006, ce qui représente une hausse importante par rapport à ses résultats antérieurs. D'après les prévisions officielles, en 2020 la Chine possédera l'économie nationale la plus forte au monde ainsi que des taux de croissance de plus de 30 pour cent dans le secteur informatique.

    En plus des perspectives économiques de la République populaire de Chine, les résolutions actuelles de l'Assemblée nationale populaire sur le piratage des droits d'auteur et les outils utilisés par ces pirates jouent un rôle décisif dans l'implication en Chine. Au cours des années à venir, PC-WARE prévoit une hausse de la demande de licences légales de logiciels par les clients chinois et internationaux.

    Pour obtenir de plus amples faits et renseignements sur le sujet, veuillez consulter le http://www.pc-ware.com/pcw/com/en/about/group/main.htm

ots Originaltext: PC-Ware Information Technologies AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Kathrin Sieber
Communications
Tél.:    +49-341-2568171
Mobile: +49-163-7295159
E-Mail: public.relations@pc-ware.de



Plus de communiques: PC-Ware Information Technologies AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: