Schweizer Rheinsalinen

Les Salines suisses du Rhin ouvrent un magasin de sel sur Internet

Les Salines suisses du Rhin ouvrent un magasin de sel sur Internet
Nouvelle boutique en ligne des Salines suisses du Rhin: www.salzladen.ch . Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Reproduction sous indication "obs/ Salines suisses du Rhin".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005576 -

Du sel du monde entier directement dans votre boîte aux lettres: http://www.salzladen.ch

  Pratteln (ots) - Les Salines suisses du Rhin vous envoient désormais du sel directement à domicile. Dès à présent, les personnes intéressées peuvent commander leur sel en ligne. La nouvelle boutique en ligne propose notamment différents sels en provenance d'Afrique du Sud, d'Espagne et de France.

    Depuis toujours, le sel, à l'instar du poivre, occupe une position privilégiée dans la cuisine, quelles que soient les règles gastronomiques appliquées. Cette position privilégiée a une origine: le sel, comme le poivre, dispose d'un caractère unique. On peut remplacer le sucre par du fructose ou des édulcorants, certains mélanges d'épices peuvent être substitués à d'autres - mais le sel est indispensable et irremplaçable. Le sel reste le sel.

    Mais le sel est aussi un monde à lui seul : sel ignigène, sel gemme, sel de poêle ou sel de mer et sa plus belle expression, la fleur de sel, au goût de soleil, de vent et d'océan. Viennent également s'ajouter les délicieux mélanges de sels aux épices et aux fines herbes. Sel fin et gros sel. En salière ou dans le moulin. Dans un petit sac ou dans une élégante boîte en céramique. La nouvelle boutique en ligne fait voyager à travers de nombreux pays et cultures et invite à tester les divers produits, comme le sel gourmand du désert du Kalahari ou le sel des montagnes de l'Atlas.        Passez votre commande en ligne à l'adresse: www.salzladen.ch Montant de commande minimum: 20 francs. Livraisons en Suisse (hors canton du Vaud) et la Principauté de Liechtenstein.

ots Originaltext: Salines suisses du Rhin réunies
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Salines suisses du Rhin réunies
René Cathrein
Schweizerhalle - Case postale
CH-4133 Pratteln 1
Tél.:        +41/61/825'51'09 direct
Fax:         +41/61/825'51'06
E-Mail:    rene.cathrein@saline.ch
Internet: www.saline.ch



Plus de communiques: Schweizer Rheinsalinen

Ces informations peuvent également vous intéresser: