Denim Airways Switzerland AG

Nouvelles liaisons aériennes pour Bologne et Gênes au départ de Zurich

    Eindhoven (ots) - Denim Airways développe ultérieurement son réseau de vols de ligne au départ de l'aéroport international de Zurich avec l'introduction de deux nouvelles destinations: Bologne (2 vols quotidiens) et Gênes (3 vols quotidiens) seront desservies à partir du 17 janvier 2005. Cette nouvelle expansion est annoncée 5 mois à peine après l'inauguration avec succès des vols pour Venise (3 vols quotidiens) et Florence (1 vol quotidien). Tous les vols de ligne Denim Airways entre la Suisse et l'Italie sont opérés en partage de code avec Swiss International Air Lines. " Depuis 1996, date de sa fondation, le groupe Denim Air a rencontré une croissance régulière et profitable et sa flotte compte aujourd'hui 20 appareils. Initialement nous avons opéré nos avions pour le compte d'autres compagnies aériennes européennes. Notre propre compagnie aérienne régionale " Denim Airways ", qui a été lancée il y a un peu plus d'un an, est présente en Suisse depuis le mois de juin 2004. La coopération avec Swiss International Air Lines rencontre des résultats très positifs ; environ la moitié de nos passagers continuent leur voyage sur le réseau de SWISS. Avec l'introduction de Bologne et Gênes, Denim Airways assure désormais une large couverture du marché de l'Italie du Nord", déclare Mr. Leen P. Jansson, Président du Groupe Denim Air.

    "Bien que le risque commercial soit entièrement supporté par Denim Airways, Swiss International Air Lines bénéficie également de notre activité. Pour la première fois après de nombreuses années, le marché nord italien peut atteindre le réseau mondial de SWISS en profitant d'horaires optimaux via Zurich. Nos vols sont opérés avec l'appareil régional le plus confortable et fiable qui existe sur le marché: le Fokker 50. Nos passagers pourront apprécier notre service à bord dans toute la cabine et se détendre dans nos confortables sièges en cuir. La ponctualité et la qualité de notre produit, caractéristiques reconnues par nos passagers, nous permettront une pénétration rapide du marché" ajoute Raymond Vrijenhoek, Directeur Général de Denim Airways.

    Les réservations des nouveaux vols au départ de Zurich à destination de Bologne et Gênes peuvent être effectuées sur le site www.denimairways.com ou dans les agences de voyage à partir du 11 novembre 2004.

ots Originaltext: Denim Airways Switzerland AG
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Mme. C. Nuij
Management Assistant
Tél. +31/40/235'21'10

Mr. R. Vrijenhoek
Managing Director Denim Airways
Tél. +31/40/235'21'10



Plus de communiques: Denim Airways Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: