Mountain Dew

Mountain Dew arrive en Suisse

Zurich (ots) - Do the Dew avec Mountain Dew! La boisson américaine en vogue du groupe Pepsi-Cola arrive en Suisse.

    La boisson tonique originale au goût d'agrumes rafraîchit enfin aussi la Suisse. Depuis des années déjà, Mountain Dew est devenu culte aux Etats-Unis et compte une large communauté de fans, notamment de nombreuses stars de la musique qui ne partent plus en tournée qu'avec Mountain Dew.

    L'histoire de Mountain Dew débute en 1940 à Knoxville dans les montagnes du Tennessee. Les frères Hartmann développent alors une limonade au goût d'agrumes à mélanger au whisky, qu'ils appellent Mountain Dew. À partir de 1954, Tri-City Beverage produit la boisson sous licence et lui apporte des améliorations sur le plan gustatif. Pepsi-Cola reprend la licence en 1964 et fait de Mountain Dew l'un des trois soft drinks les plus populaires aux USA.

    La mise sur le marché de Mountain Dew en Suisse sera accompagnée d'une campagne publicitaire de grande envergure, s'adressant tout particulièrement à un public jeune, adepte des sports extrêmes. " À l'aide d'opérations de guérilla innovantes et sensationnelles - depuis des rencontres sur les skate parks jusqu'à notre propre show télé, pour ne citer que quelques exemples - nous allons à coup sûr voir émerger en Suisse une communauté de fans de Mountain Dew, comme ce fut le cas dans d'autres pays européens " estime-t-on chez PEPSI-COLA GmbH.

    Le 12 mai, Mountain Dew fêtera son lancement chez Migros et sera prochainement disponible dans de nombreuses stations-service à travers toute la Suisse.

    Photos de presse sous www.mountaindew.ch/presse (nom: mountaindew,     mot de passe: dothedew)

ots Original Text Service: Mountain Dew Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Davies Meyer GmbH
Nicola Ruske
Kampstrasse 4
D- 20357 Hambourg
Tél.         +49/40-4309 32 57
Internet: http://www.mountaindew.ch



Plus de communiques: Mountain Dew

Ces informations peuvent également vous intéresser: