New Events Production SA

Stade de Genève: report du concert de Prince au vendredi 23.07.2010

Genève (ots) - Prince pense à ses fans! Nouvelle date: 23 juillet 2010, 20h00 Le concert prévu au Stade de Genève le 12 juillet a pu, grâce à la flexibilité de Prince, être reporté au vendredi 23 juillet. Raison: de nombreux fans provenant de la Suisse allemande ou France voisine n'auraient pas eu la possibilité, un lundi soir, d'utiliser les transports publics pour rentrer chez eux. Après d'intenses négociations, le management de l'artiste a accepté de reporter le concert de la superstar à une nouvelle date. L'organisateur aura ainsi la possibilité négocier un train spécial avec les CFF en direction de la Suisse allemande après le spectacle. Les billets déjà achetés pour le 12 Juillet conservent leur validité pour la nouvelle date. Billetterie: www.resaplus.ch Tél.: 0900/55'23'33 ots Originaltext: New Events Production SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: New Events Production SA Bertrand Joehr Mobile: +41/78/858'98'35 E-Mail: bjoehr@nepsa.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: