Powertage / MCH Group

Les Powertage 2004 sont ouverts!

Zurich (ots) - Du 4 au 6 mai 2004, la Foire de Zurich accueille pour la première fois les Powertage 2004 , une nouvelle plate-forme dédiée à la production, au transport et à la distribution de l'énergie électrique. A l'occasion de cette manifestation, près de 80 exposants se présentent sur une surface d'exposition brute de 3'800 m2. Au  Forum des Powertage 2004, des intervenants de haut niveau traitent de sujets se rapportant à la recherche, l'économie et la politique dans des domaines tels que: circuits secondaires, gestion des données, qualité énergétique, innovations, nouvelles technologies et production d'énergie.

Les Powertage 2004 - une nouvelle plate-forme de la production, du transport et de la distribution d'énergie électrique  - ouvrent leurs portes pour la première fois dans la Halle 3 de la Foire du Zurich, du 4 au 6 mai 2004. Près de 80 exposants opérant dans les domaines de la technique de commande, de la construction de lignes, de la production, du transport et de la distribution d'énergie, de la gestion de l'énergie, de la recherche-développement et de l'ingénierie, se présentent à l'occasion de cette manifestation sur une surface d'exposition brute de 3'800 m2. Parallèlement au salon qui ouvre ses portes à 13.30 heures se tient chaque matin un forum consacré à des exposés se rapportant à la  recherche, l'économie et la politique.  Le forum affichait complet avant l'ouverture officielle de la manifestation. Les intervenants développeront des sujets tels que les circuits secondaires, la gestion des données, la qualité énergétique, les innovations, les nouvelles technologies et la production d'énergie. Le 4 mai 2004, le forum sera placé sous le signe de la Suisse romande. Les  Powertage 2004 s'adressent avant tout aux décideurs, aux acheteurs et aux responsables de projets d'investissements des entreprises d'alimentation électrique.

Le programme du forum et la liste des exposants des Powertage 2004 sont consultables sous www.powertage.ch.

Les Powertage 2004 bénéficient du soutien des associations suivantes:  SAP Schweizer Automatik Pool, l'Association économique de l'automation, de l'électronique, de l'informatique et de la technique médicale, ETG, Energietechnische Gesellschaft,  l'Association pour l'aménagement des eaux et l'Association des entreprises électriques suisses AES.

Powertage 2004

Durée                        Du 4 au 6 mai 2004

Lieu                         Foire de Zurich, Halle 3

Organisateur            MCH Foire de Bâle SA, une société du Groupe