Ellisys sàrl

Ellisys annonce l'USB Explorer 200

L'USB Explorer 200 repose sur le succès de l'USB Tracker 110, et supporte notamment l'analyse USB 2.0 haute vitesse à 480 Mbit/s.

    Genève (ots) - La complexité de l'USB 2.0 encourage désormais les développeurs à se munir d'outils de diagnostic très puissants. Un analyseur de protocole est un appareil essentiel lors des phases de développement et de vérification de périphériques USB. Ellisys annonce l'USB Explorer 200, un analyseur de protocole USB 2.0 destiné aux concepteurs de périphériques. L'USB Explorer 200 est l'outil indispensable pour le développement de périphériques USB, la vérification de logiciel embarqué ou de pilote, le dépannage et l'apprentissage du protocole. D'un prix très attractif, l'analyseur USB d'Ellisys permet de réduire de manière significative les coûts de développement et le temps de mise sur le marché d'un périphérique. Son utilisation permet en outre d'améliorer la compatibilité des périphériques dans le but de diminuer les coûts du support technique.

    L'USB Explorer 200 est un appareil muni de deux connecteurs par lesquels l'utilisateur fait passer un lien USB à analyser. Toutes les données qui y transitent sont envoyées en temps réel à un ordinateur de bureau ou portable. Un logiciel décode ensuite les données, et les prépare à être présentées clairement à l'utilisateur. L'interface du logiciel est optimisée pour une compréhension rapide du protocole: les informations pertinentes sont instantanément disponibles dans une vue d'ensemble alors que les champs rarement utilisés sont affichées moyennant un clic de souris. L'utilisateur avancé a la possibilité d'entrer plus en détail dans le protocole à travers plusieurs niveaux d'abstraction, sous une forme textuelle ou numérique. Pour faciliter encore plus la lecture, les transactions répondant à certains critères peuvent être masquées ou colorées.

    Combinant une facilité d'utilisation encore inégalée et de nombreuses fonctions innovantes, l'USB Explorer 200 répond aux besoins des développeurs les plus exigeants.

    Prix et offre

    Le prix de l'USB Explorer 200 est fixé à CHF 3'470.-, logiciel d'affichage inclut. De nombreuses options logicielles détaillées sur le site web d'Ellisys permettent d'étendre encore les fonctionnalités de l'analyseur pour couvrir tous les besoins des utilisateurs. De plus amples informations sont disponibles sur www.usbexplorer.com/buy.php. Jusqu'au 31 juillet 2004, Ellisys offre un rabais spécial de CHF 650.- aux clients possédant déjà un USB Tracker 110.

    Photographies du produit

    Une photographie en haute-résolution peut être téléchargée de www.ellisys.com/archive/usbex200.gif. Une capture d'écran du logiciel est disponible à www.ellisys.com/archive/usbex200_soft.gif.

    À propos de l'USB

    L'USB (Universal Serial Bus - Bus série universel) est un bus de communication qui permet de relier jusqu'à 127 périphériques à un ordinateur personnel. Des périphériques aussi variés qu'une souris, des haut-parleurs, une caméra, un graveur de DVD, un téléphone ou un ordinateur de poche peuvent se partager la bande-passante d'un même bus. Pour plus d'informations, consultez www.usb.org.

    À propos d'Ellisys

    Ellisys sàrl est une entreprise basée à Genève, en Suisse. Fondée au début de l'année 2000 par deux ingénieurs en informatique et en télécommunication, elle s'est rapidement spécialisée dans l'USB. Ellisys commercialise depuis 2002 l'USB Tracker 110, un analyseur de protocole bon marché et simple d'utilisation. Leur nouveau produit, l'USB Explorer 200, permet l'enregistrement de toutes les vitesses supportées par la dernière norme USB 2.0. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.ellisys.com.

ots Originaltext: Ellisys sàrl
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Ellisys sàrl
Laurent Guinnard
8, chemin de l'Esplanade
CH-1214 Vernier Genève
Tél.         +41/22/341'28'78
E-Mail:    Laurent.Guinnard@ellisys.com
Internet: http://www.ellisys.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: