Schott AG

Winfried Hoffmann quitte SCHOTT Solar pour Applied Materials

    Alzenau (ots) - À compter du 2 avril 2007, M. Winfried Hoffmann, depuis peu membre du comité de gestion de SCHOTT Solar GmbH, basée à Alzenau, intégrera le conseil de gestion d'Applied Materials GmbH & Co. KG, également située à Alzenau.

    Applied Materials est leader mondial dans la fabrication de machines pour la production de puces informatiques et se concentre depuis un certain temps sur la fabrication d'outillage de production pour l'industrie de l'électricité solaire photovoltaïque.

  En ce qui concerne les associations, M. Hoffman est le président en exercice de l'Association allemande de l'industrie solaire (BSW) et le président de l'Association européenne de l'industrie photovoltaïque (EPIA). M. Hoffman continuera à occuper ces fonctions, dans l'intérêt de l'industrie et de SCHOTT Solar.

    À la suite du retrait de Winfried Hoffmann, le comité de gestion de SCHOTT Solar GmbH comprendra quatre personnes: le PDG, M. Martin Heming (responsable de la recherche et développement), et les membres, à savoir Alexander Berg (production), Michael Harre (ventes et marketing) et Jürgen Kaiser-Gerwens (finances).

ots Originaltext: SCHOTT Solar GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Lars Waldmann
Presse und Öffentlichkeitsarbeit
SCHOTT Solar GmbH
Carl-Zeiss-Straße 4
63755 Alzenau
Tel.: +49(0)6023'91'18'11
Fax:  +49(0)6023'91'17'00
E-Mail: lars.waldmann@schott.com



Plus de communiques: Schott AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: