Esmertec

Panasonic choisit la solution Esmertec Java™ Virtual Machine (JVM) pour les téléphones portables

    Dübendorf (ots) - Esmertec™ (www.esmertec.com), l'un des principaux fournisseurs de solutions Java pour les téléphones portables et les terminaux multimédia, et Panasonic Mobile Communications, un leader mondial du développement et de la fabrication de produits de communication mobile, ont signé un accord pour la fourniture de la solution Esmertec Jbed™ JVM à Panasonic.

    Esmertec travaille avec son partenaire, eValley, l'un des principaux développeurs de logiciels Java au Japon, pour assurer le déploiement de Jbed sur les terminaux de Panasonic.

    Actuellement, plus de 25 % des téléphones sont compatibles Java, et la tendance est en forte croissance, pour apporter aux utilisateurs une expérience plus riche et une plus large variété d'applications Java comme des jeux et des "news-tickers".

    Jbed CLDC d'Esmertec est, avec sa technologie unique de compilateur FastBCC™, une solution JVM qui a fait ses preuves. Il a été conçu pour les appareils dotés d'une capacité CPU et d'une taille mémoire restreintes, tels que les téléphones portables.

    "Nous sommes fiers de compter un acteur majeur comme Panasonic parmi nos clients" a indiqué Alain Blancquart, CEO d'Esmertec. "C'est grâce à nos clients et à la confiance qu'ils portent à nos produits qu'Esmertec est aujourd'hui reconnu comme un fournisseur leader de solutions Java sans fil sur le marché des télécommunications mobiles. Nous continuerons à fournir à nos clients comme Panasonic des produits innovants et fiables."

ots Originaltext: Esmertec
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Esmertec
Leng Stricker
Tél.         +41/1/823'89'18
E-Mail:    lstricker@esmertec.com
Internet: http:// www.esmertec.com

Esmertec, Jbed et Jcap sont des appellations commerciales d'Esmertec
AG.  Java est une appellation commerciale de Sun Microsystems, Inc.



Plus de communiques: Esmertec

Ces informations peuvent également vous intéresser: