Ospelt Gruppe

Nouvelle structure pour la direction du groupe Ospelt

Bendern, FL (ots) - Le conseil d'administration du groupe Ospelt Holding Anstalt informe qu'après la restructuration couronnée de succès du groupe, la direction de l'entreprise sera placée d'un commun accord entre de nouvelles mains. Les nouveaux membres nommés au conseil d'administration de l'entreprise Ospelt Holding Anstalt sont M. le Prof. Rolf Dubs et M. le Prof. Peter Leibfried. La famille Ospelt remercie Messieurs Dr. Peter Ritter, Mag. Johann Schallert, Peter Knaus, membres du conseil d'administration jusqu'à présent, ainsi que Monsieur le CEO Günther Behringer, pour leur activité. Monsieur Jörg Asshauer a été nommé nouveau CEO. La direction commerciale actuelle, avec M. le Prof. James Bruton (finances, personnel), Messieurs Ruedi Burkhalter (organisation, informatique) et Heinz Garre (distribution, marketing) continuera son travail fructueux sous sa direction. "Je suis heureux de la collaboration avec les deux nouveaux membres du conseil d'administration, M. le Prof. Rolf Dubs et M. le Prof. Peter Leibfried, ainsi qu'avec le nouveau CEO Jörg Asshauer", déclare Alexander Ospelt, président du conseil d'administration. "Ils constituent la garantie de la continuité et de l'élargissement ultérieur de notre groupe d'entreprises basé sur l'innovation et la qualité. Au nom de la famille, je remercie les membres du conseil d'administration qui ont oeuvré jusqu'à présent ainsi que le CEO en fonction jusqu'à maintenant pour leur contribution à la restructuration de notre entreprise." L'entreprise de denrées alimentaires Ospelt a été fondée il y a 50 ans par Herbert Ospelt. Le groupe Ospelt est resté fidèle jusqu'à ce jour aux principes du fondateur, à savoir la fabrication de produits de qualité de pointe et le développement de produits nouveaux et novateurs. L'entreprise produit et distribue entre autres les spécialités Malbuner ainsi qu'une large gamme de produits prêts à cuisiner ("convenience") et d'aliments pour animaux. Le groupe emploie environ 1800 collaborateurs sur les sites de Bendern (FL), Sargans, Weite (SG), Geroldswil (ZH) et Apolda (D). ots Originaltext: Herbert Ospelt Anstalt Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Alexander Ospelt Président du conseil d'administration Herbert Ospelt Anstalt Schaanerstrasse 79 FL-9487 Bendern Tél.: +423/377'42'72

Ces informations peuvent également vous intéresser: