TALLY WEiJL Trading AG

"totally sexy" devient "totally tally"

"totally sexy" devient "totally tally"
"totally sexy" devient "totally tally". La nouvelle campagne printemps/été 2010 de TALLY WEiJL arrive avec un nouveau look et un nouveau slogan. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/TALLY WEiJL Trading AG".

    Bâle (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005322 -

    La nouvelle campagne printemps/été 2010 de TALLY WEiJL arrive avec un nouveau look et un nouveau slogan.

    Totally tally

    "totally sexy" devient "totally tally". Après sept ans, la marque de mode internationale TALLY WEiJL change son slogan et avec lui, le style de sa campagne. "Il est clair pour chacun que TALLY WEiJL représente la mode sexy. Le dire explicitement n'est plus nécessaire", dit Nicolai Diamant, porte-parole de TALLY WEiJL. Le Bunny, fidèle compagnon de la TALLY-Girl, apparait pour la première fois sous la forme d'un personnage d'animation en 3D. Il symbolise le clin d'oeil typique de la campagne. D'après Nicolai Diamant "C'est un style de vie que nous procurons avec la nouvelle campagne et le nouveau slogan, - TALLY WEiJL est synonyme de sexy, fun, et de confiance en soi".

    Campagne Printemps / Eté 2010

    La TALLY-Girl aime la grande scène. Elle aime attirer les regards sur elle et être admirée. Cela lui réussit toujours et partout!

    Elle se trouve à l'aéroport - un endroit où elle se sent comme à la maison, car la TALLY-Girl est toujours en chemin. La piste d'atterrissage devient son aire de jeux imaginaire : le réacteur d'un avion se transforme en séchoir à cheveux et elle utilise l'aile de l'appareil comme un solarium VIP. Les hommes assis dans l'avion en croient  à peine à leurs yeux! Elle est là et bronze le plus naturellement du monde. Pour certain, l'idée parait complètement saugrenue. Mais la TALLY-Girl ne se laisse pas déranger et garde son calme. Son meilleur ami, le fidèle Bunny, se trouve à ses côtés et fait tout comme elle, mais les regards des passagers sont concentrés exclusivement sur notre TALLY-Girl. Son attitude sexy, sa joie de vivre et sa totale confiance en soi incarne son Life style, - simplement totally tally!

    L'agence parisienne BETC Luxe à une fois de plus créé un chef-d'oeuvre pour TALLY WEiJL. Cette année encore, le super modèle Tori Praver incarne la TALLY-Girl. "Elle convient simplement parfaitement à TALLY", dit Nicolai Diamant. Le photographe de mode renommé Matthias Vriens s'est surpassé lors du shotting. C'est sur la piste d'un aéroport ensoleillé, qu'il a photographié la belle Californienne de San Diego dans son nouveau TALLY-Look.

    Bientôt, les passagers de l'avion ne seront plus les seuls à être fascinés par la TALLY-Girl, mais le monde entier le sera! La nouvelle campagne sera visible à partir du 22 mars 2010 dans toutes les grandes villes d'Allemagne (Berlin, Munich, Düsseldorf, Hambourg, Stuttgart, Cologne), de Suisse (Zurich, Bâle, Genève, Berne, Lausanne, le Lucerne, Winterthur) ainsi qu'en Autriche, Italie et France.

ots Originaltext: TALLY WEiJL Trading AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
TALLY WEiJL Trading AG
Service and support center
Viaduktstrasse 42
CH-4051 Bâle

Nicolai Diamant
Tél.:    +41/61/568'61'04
E-Mail: presse@tally-weijl.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: