TALLY WEiJL Trading AG

Un mannequin de renommée internationale présente la campagne Automne/Hiver de TALLY WEiJL

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005322/ -

    Bâle (ots) - L'amour éternel fait également foi pour TALLY WEiJL, entreprise spécialisée dans la mode. En effet, comme il y a trois ans, le mannequin Julie Ordon est à nouveau l'égérie de la campagne de cette marque de prêt-à-porter. Le top model suisse est devenu célèbre grâce à TALLY WEiJL en 2005 et depuis, elle est apparue en couverture des magazines de mode les plus réputés. Julie Ordon a déjà joué dans plusieurs films et est l'ambassadrice de plusieurs grandes marques.

    L'étonnement à la vue de la nouvelle campagne est garanti! La TALLY Girl  se montre totally sexy et en pleine puissance ! « Joue avec moi - je gagne à tous les coups » est l'une des devises de la fille TALLY. Avec son air coquin et joueur, elle nous invite à jouer avec elle. La TALLY girl se trouve toujours au centre de tout et impose son style. Avec sa légendaire confiance en elle, elle est toujours la plus forte. Avec sa mine provocante, elle est certaine de gagner. Elle aime la vie, elle s'aime et elle aime son style fashion. Faire tourner la tête des hommes lui fait le plus grand plaisir! Le fameux clin d'œil, bien connu des précédentes campagnes TALLY WEiJL, ne manque pas non plus.

    La nouvelle campagne est pleine d'inspiration. On peut y reconnaître l'influence des images mangas (Bandes dessinées japonaises) ainsi que du cirque international. Les vitrines des plus de 440 magasins TALLY WEiJL brilleront d'un nouvel éclat et présenteront de nouveaux motifs. En même temps, différentes publicités paraîtront dans les magazines de mode les plus connus. Dans le cadre de cette campagne automne/hiver, TALLY WEiJL a engagé en plus du top model Julie Ordon, le fameux photographe de mode Bruno Dayan. Il a déjà réalisé les campagnes de grandes marques comme Louis Vuitton, Dior, Moschino, etc...

ots Originaltext: TALLY WEiJL Trading AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
TALLY WEiJL Trading AG
Headoffice
Viaduktstrasse 42
CH-4051 Basel
Tel.:    +41/61/568'60'00
Fax:      +41/61/568'62'00
E-Mail: presse@tally-weijl.org



Ces informations peuvent également vous intéresser: