AD (Suisse) SA

Les garages multimarques gagnent du terrain

    Berne (ots) - L'image traditionnelle du concessionnaire, où l'on achète sa voiture et où l'on se rend pour l'entretien du véhicule, disparaît tout gentillement. En 2002, la commission de la CE a élaboré un nouveau règlement pour l'ouverture du marché qui prévoit de séparer la vente et le service après-vente (réparations et entretien). Avec ce nouveau règlement d'exemption par groupe (REG), valable dans toute l'Europe, on a préparé la voie à la libéralisation des garages - qui deviennent de vrais ateliers de service pour voitures. Afin de valoriser les meilleurs, Autodistribution International (AD) a créé un label de qualité européen. Avant d'obtenir cette distinction, chaque garage doit se soumettre à un examen sévère.

    Les pièces de rechange de haute qualité et les prestations de service qui sont régulièrement soumises à des contrôles expliquent et garantissent le niveau très élevé des détenteurs du label AD. L'organisation AD est le plus grand réseau d'ateliers multimarques en Europe. Grand nombre des 4'000 Garages AD répartis sur 15 nations européennes - et de 100 Garages AD en Suisse -  se soumettront à la procédure pour l'obtention du label de qualité "réparateur autorisé".

ots Originaltext: AD (Suisse) SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Maurizio Costa
AD (Suisse) SA
Fischermättelistrasse 6
3000 Berne 5
Tél. +41/31/379'81'51
Fax: +41/31/382'55'88



Plus de communiques: AD (Suisse) SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: