SUISA

Fondation SUISA pour la musique: SWISS MUSIC CLUB au MIDEM 2006

22 - 24 janvier 2006 à l'Hôtel Inter-Continental Carlton, Cannes

    Zurich (ots) - Pour la 7e année consécutive, le SWISS MUSIC CLUB ouvrira ses portes à l'occasion du MIDEM de Cannes. Pour la première fois, le public de spécialistes internationaux fera connaissance de la musique électronique suisse.

    La Fondation SUISA pour la musique, à l'occasion du MIDEM de Cannes, organise le 7e SWISS MUSIC CLUB, du 22 au 24 janvier 2006. Le club présente aux spécialistes internationaux de jeunes talents prometteurs ayant un grand potentiel de commercialisation. Une apparition au MIDEM, la plus grande manifestation de promotion musicale, est souvent un gage de réussite internationale pour ces jeunes espoirs.

    Cette année 2006, pour la première fois, le programme se déroulera en non-stop, puisque entre les showcases, le célèbre DJ MINUS 8 et son épouse SHE-DJ SPIRIDON créeront une ambiance détendue. La première nuit (22.1), "Swiss Electronics Night", est consacrée à WALDORF, POLA et WATER LILLY, qui feront vivre des moments palpitants de la scène électronique suisse.

    La soirée-partenariat avec la société de gestion française SACEM (23.1.) proposera du Fusion-Jazz et du jazz en trio traditionnel. Au programme: LEILA OLIVESI & BRAHMA, le trio de MURAT ÖZTÜRK ainsi que l'artiste suisse ALESSANDRO D'EPISCOPO.

    Le bouquet final de la troisième soirée (24.1), sera signé PHILIPP FANKHAUSER, celui que la critique internationale salue à l'unanimité. Ce soir-là, l'artiste et son ensemble de blues s'adjoignent le saxophoniste G-SAX et les Hillbillies de COAL. C'est Signorino TJ, vainqueur du NEWCOMER AWARD BY SUISA FOUNDATION, qui achèvera la soirée. La variété du programme, des talents et des styles proposés, donnera un reflet vivant de la richesse culturelle helvétique.

    Le Swiss Music Club 2006 bénéficie du soutien de la Société Suisse des Artistes Interprètes ou Exécutants SIG, d'IFPI Suisse, de Pro Helvetia, de SUISA et de la SACEM.

    Téléchargement des photos & biographies des artistes: www.suisa.ch --> médias  --> Swiss Music Club

ots Originaltext: SUISA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Christoph Lehmann
Mobile +41/79/209'80'22



Ces informations peuvent également vous intéresser: