SWISS-MOTO / MCH Group

SWISS-MOTO 2017: feu d'artifice pour les fans de moto

SWISS-MOTO 2017: feu d'artifice pour les fans de moto
SWISS-MOTO a allumé un feu d'artifice pour les fans de moto pour fêter le début de la saison. Durant quatre jours, les temps forts de la nouvelle saison ont été sous le feux de projecteurs de Messe Zürich et ont enthousiasmé 70 582 visiteuses et visiteurs venus de Suisse et des pays voisins. Texte complémentaire par ots et sur ...

Un document

Zürich (ots) - Du jeudi, 16 au dimanche, 19 février 2017, SWISS-MOTO a ouvert la nouvelle saison moto, avec de nombreuses nouveautés et des spectacles mis en scène en grande pompe. 70 582 fans de moto se sont déplacés en masse à Zurich pour assister à la 14e édition du plus grand rendez-vous du secteur des deux-roues motorisés en Suisse. La première européenne «Arab Diamond» et la collection privée des pilotes légendaires Joey et Robert Dunlop ont attiré en 2017 de nombreux visiteurs, à côté des temps forts de plus de 400 grandes marques.

SWISS-MOTO a allumé un feu d'artifice pour les fans de moto pour fêter le début de la saison. Durant quatre jours, les temps forts de la nouvelle saison ont été sous le feux de projecteurs de Messe Zürich et ont enthousiasmé 70 582 visiteuses et visiteurs venus de Suisse et des pays voisins. Les motos rétro, motos polyvalentes peu coûteuses, designs futuristes et la présence marquée de l'électronique sont les tendances de cette année. Pour les vêtements moto, le look classique, la tenue personnalisée, et surtout le Life style ont suscité un intérêt de plus en plus vif. Le directeur du salon Yves Vollenweider s'est réjoui de la réussite du coup d'envoi: «les réactions très positives des exposants, la large couverture médiatique, les yeux éclatants des fans de moto confirment à nouveau que SWISS-MOTO est devenu un évènement annuel établi pour les fans de moto en Suisse.» Les passionnés de moto qui se sont déplacés, ont également profité de l'occasion qui leur a été donnée avant le début de la saison pour tester les nombreux nouveaux modèles et choisir l'équipement adéquat parmi le vaste choix de tenues vestimentaires et d'accessoires.

   Kit média (ZIP, 118 MB): http://bit.ly/2kQFzrQ 
   Communiqué final: http://bit.ly/2lzniQg 

Contact pour les médias:


Andreas Sieber | Responsable Communication
T +41 58 206 30 75 | F +41 58 206 21 89 |
andreas.sieber@swiss-moto.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: