SWISS-MOTO 2017: tous les temps forts moto et deux premières exclusives

SWISS-MOTO, le salon des motos, des scooters et du tuning, marque chaque année le coup d'envoi de la nouvelle saison et est l'ultime point d'attraction pour les fans de moto en Suisse. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100005259 / L'utilisation de cette image est pour des buts... plus

Zurich (ots) - Du jeudi, 16 au dimanche, 19 février 2017, SWISS-MOTO allumera un feu d'artifice pour les fans de moto. Sous le slogan «Deux roues. Un salon», plus de 400 grandes marques et leurs nouvelles gammes de modèles ainsi qu'un vaste assortiment d'accessoires et de vêtements se retrouveront durant quatre jours sous les feux des projecteurs à Messe Zürich. Mais ce n'est pas tout. Cette année aussi, SWISS-MOTO suscite l'enthousiasme, avec des premières européennes, mondiales et une collection privée d'un genre particulier.

SWISS-MOTO, le salon des motos, des scooters et du tuning, marque chaque année le coup d'envoi de la nouvelle saison et est l'ultime point d'attraction pour les fans de moto en Suisse. À l'occasion de la 14e édition, 227 exposants présenteront les nouveautés de plus 400 grandes marques. Les tendances: motos rétro, motos polyvalentes peu coûteuses, designs futuristes et présence marquée de l'électronique. Pour la saison 2016, les fabricants avaient plutôt fait preuve de retenue dans le domaine des nouveautés, en raison de l'adaptation de leurs gammes de modèles aux normes en vigueur dès 2017 concernant le bruit et les gaz d'échappement. En revanche, toute une kyrielle de nouveautés sera publiée et pourra être découverte à SWISS-MOTO en 2017. En plus des nouveaux motos, scooters et quads, les visiteuses et visiteurs de SWISS-MOTO peuvent se réjouir d'ores et déjà d'un grand assortiment de vêtements et d'accessoires. Les vêtements de motos évoluent parallèlement aux tendances en matière de véhicules: le look classique, la tenue personnalisée, et surtout le Life style suscitent un intérêt de plus en plus vif. Du point de vue technique, l'airbag intégré sans fil pour les combinaisons de course et les blousons est sur le point de faire une grande percée. Pour les casques, les possibilités de personnalisation du design et des couleurs ainsi que les systèmes de communication à monter ou déjà tout intégrés sont dans le vent.

Acheter facilement en ligne des tickets d'entrée à tarif réduit. Des tickets à tarif réduit sont disponibles en ligne pour 22 au lieu de 24 francs: www.swiss-moto.ch/ticket-online ou via la nouvelle appli. SWISS-MOTO. Ces tickets permettent d'accéder directement à SWISS-MOTO.

Plus: http://bit.ly/2lqI8NV
Tèlecharger le kit média (ZIP 340 mb): http://bit.ly/2kQFzrQ