SWISS-MOTO 2015 avec une première européenne et un nombre record d'exposants

Cette année, le programme d'exposition du salon des motos, des scooters et du tuning SWISS-MOTO bat cependant tous les records précédents: 213 exposants présentent aux visiteurs les nouveaux motos, scooters et quads ainsi qu'une vaste gamme d?accessoires et de vêtements. Weiterer Text über OTS und www.presseportal.ch/pm/100005259 / Texte ...

Zürich (ots) - Du 19 au 22 février 2015, Messe Zürich se transforme pour la douzième fois en une arène pour fans de motos. Cette année, le programme d'exposition du salon des motos, des scooters et du tuning SWISS-MOTO bat cependant tous les records précédents. 213 exposants présentent aux visiteurs les nouveaux motos, scooters et quads ainsi qu'une vaste gamme d'accessoires et de vêtements. La moto la plus rapide du monde, présentée pour la première fois en Europe dans le cadre de SWISS-MOTO, fait partie des temps forts.

Plus de 66000 visiteurs intéressés s'étaient déjà bousculés en février 2014 pendant quatre jours dans les halles de SWISS-MOTO, à Zurich-Oerlikon. Ce nombre impressionnant et constant depuis plusieurs années souligne la qualité et l'importance du plus grand salon national des motos, des scooters et du tuning, mais témoigne également de la passion durable des Suissesses et des Suisses pour les motos et scooters.

Programme d'exposition avec une diversité jusqu'ici inégalée

Cette évolution s'avère aussi positive chez les exposants car un nouveau chiffre record d'exposants est atteint à la douzième édition de SWISS-MOTO. Au total, 213 représentants du secteur des deux-roues exposent les produits de plus 400 marques haut de gamme. Cette année, les tendances sont des motos polyvalentes non carénées de toutes cylindrées, de style attractif et adaptables individuellement, une surprise sous la forme d'une nouvelle classe débutants peu coûteuse de 300 à 400 cm3 de cylindrée et, pour les amateurs de hautes performances, une brochette de nouvelles motos supersport européennes et japonaises. Les tendances dans le domaine des vêtements moto évoluent parallèlement au développement des motos. Pour la saison 2015, la tenue personnalisée, le Life style et le look rétro sont recommandés comme pour les deux-roues. Le très grand nombre de nouveautés et de modèles spéciaux dans tous les classes et segments permet à SWISS-MOTO de proposer un programme d'exposition varié et sans précédent qui tient compte de tous les souhaits des fans de motos nouveaux et convaincus.

La moto la plus rapide du monde pour la première fois en Europe

En plus du programme d'exposition élargi, la moto la plus rapide du monde suscitera l'enthousiasme, car le bolide futuriste sera présenté en exclusivité et pour la première fois en Europe. «Formula Top 1» est le nom du streamliner américain, détenteur du record mondial. La conception rappelle fortement une fusée et laisse déjà présager la vitesse de cet engin. Avec une puissance maximale de 1000 Ch, cette moto détient le record mondial actuel de vitesse de 605,7 km/h. Les ambitieux créateurs d'«Ack Attack» et le détenteur du record mondial de vitesse Rocky Robinson seront présents sur place pendant quatre jours pour présenter personnellement leur merveilleuse machine aux visiteurs.

Le communiqué d'ouverture complète: http://bit.ly/1ISafiF

Andreas Sieber, Responsable Communication