SWISS-MOTO / MCH Group

SWISS-MOTO 2014 réalise les rêves des fans suisses de moto (Annexe)

Le cocktail composé d'une offre d'exposition des plus complètes, de shows spectaculaires et de présentations de raretés a attiré 66'094 fans de moto enthousiastes à SWISS-MOTO 2014. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication ...

Un document

Zurich (ots) - Du 20 au 23 février 2014, le secteur suisse des deux roues motorisés a montré ses muscles à la Messe Zürich. Le cocktail composé d'une offre d'exposition des plus complètes, de shows spectaculaires et de présentations de raretés a attiré 66'094 fans de moto enthousiastes à SWISS-MOTO 2014. Les visiteuses et visiteurs ont profité du plus grand événement moto de Suisse pour essayer les modèles exposés et s'informer sur les nouveautés et les tendances de la nouvelle saison. Le prochain SWISS-MOTO aura lieu du 19 au 22 février 2015 à la Messe Zürich.

Du 20 au 23 février 2014, SWISS-MOTO, le salon des motos, des scooters et du tuning, a ouvert avec succès la nouvelle saison de moto. 66'094 fans de moto enthousiastes ont afflué à Zurich pour la onzième édition du plus grand rendez-vous suisse du secteur des deux roues motorisés. Sur plus de 30'000 m2, 207 exposants ont présenté au public suisse pour la première fois les nouveautés de la saison de moto 2014. Les halles d'exposition se sont transformées en un véritable paradis de la moto avec plus de 1500 modèles exposés, des invités prestigieux et un programme annexe varié. Le public a amplement profité de l'occasion d'essayer les nouveaux modèles avant le début de la saison, de les comparer les uns aux autres et de choisir l'équipement adéquat parmi le vaste assortiment de vêtements et d'accessoires.

Le directeur du salon, Yves Vollenweider, se réjouit du lancement réussi de la saison: «L'ouverture sensationnelle de SWISS-MOTO 2014 avec la tentative réussie de record du monde a posé les bases optimales pour les quatre jours du salon. Les retours positifs des exposants, la bonne ambiance et la fréquentation élevée constante depuis des années montrent que l'engouement pour les motos, les scooters et les quads ne se dément pas. Année après année, les stands des exposants sont plus riches, les invités de marque plus nombreux et l'intérêt des médias plus grand. Cela se reflète également dans les réactions des représentants des médias internationaux. Mis ensemble, tous ces aspects montrent que SWISS-MOTO a trouvé sa place dans le calendrier annuel des salons de la moto et n'a rien à envier, en comparaison européenne, aux grands salons internationaux.»

Le prochain SWISS-MOTO aura lieu du 19 au 22 février 2015 à la Messe Zürich.

Vous trouverez le communiqué final complet sous le lien suivant: http://www.presseportal.ch/go2/rapport_final_swiss_moto

Contact:

Andreas Sieber
Head Communications
Tél. +41 (0)58 206 30 75
andreas.sieber@swiss-moto.ch



Plus de communiques: SWISS-MOTO / MCH Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: