SWISS-MOTO 2014: ouverture du salon avec un nombre jamais atteint d'exposants et une tentative de record du monde (IMAGE, VIDEO ET DOKU.)

Zurich (ots) - Du 20 au 23 février 2014, le secteur suisse des deux-roues motorisés fera jouer ses muscles à la Messe Zürich. Au programme de SWISS-MOTO, le salon des motos, des scooters et du tuning, toutes les nouveautés de la saison de moto 2014. Cette année, avec un total de 207 exposants et le plein de temps forts passionnants, l'offre du salon bat tous les records. La spectaculaire tentative de record du monde de Freddy Nock, au premier jour du salon, fera monter le taux d'adrénaline.

Du 20 au 23 février 2014, le secteur suisse des deux-roues motorisés se rassemble à la Messe Zürich pour présenter au public suisse en avant-première les nouveautés de la saison de moto 2014. Les futurs mordus de motos et ceux qui le sont déjà rencontreront 207 exposants dans sept halles sur une surface d'exposition de plus de 30 000 m2. C'est un nouveau record d'exposants pour le salon. Outre les nouveaux modèles de motos et de scooters, un énorme choix d'accessoires et de vêtements ainsi que de passionnantes expositions spéciales et des spectacles attendent les visiteurs.

Tentative de record du monde par Freddy Nock

Détenteur de plusieurs records du monde, Freddy Nock est l'hôte de SWISS-MOTO 2014 avec sa fameuse sphère en acier. Pour le show «Freddy Nock's Globe of Speed», ce sportif de l'extrême a cherché et trouvé des amateurs téméraires qu'il a entraînés lui-même pendant trois mois. Freddy Nock's World Record Team vous présente le résultat de cet entraînement de fer dans un spectacle de 30 minutes. Les intrépides pilotes se croisent à un cheveu les uns des autres sur leurs motos, frissons garantis! Freddy Nock tentera également d'établir un nouveau record du monde: le jeudi 20 février, à 11 heures à la Messe Zürich, dans le cadre d'un show à grand spectacle, il tentera pour la première fois de tourner avec six autres pilotes dans la sphère en acier.

Vous trouverez le communiqué d'ouverture sous le lien suivant:

Andreas Sieber
Head Communications