SWISS-MOTO / MCH Group: SWISS-MOTO 2013: un programme d'exposition très varié et de captivantes premières pour les fans de motos (IMAGE)

SWISS-MOTO 2013: un programme d'exposition très varié et de captivantes premières pour les fans de motos (IMAGE)

   

Zurich (ots) - Le 24 février, le salon des motos, des scooters et du tuning SWISS-MOTO a donné de manière éclatante le coup d'envoi de la nouvelle saison de la moto. 66'597 visiteurs ont profité du plus grand rendez-vous du secteur des deux-roues motorisés en Suisse pour s'informer sur les nouveautés et les tendances de la prochaine saison, et pour comparer les modèles présentés sur le salon. Outre le programme d'exposition exhaustif, les deux premières «Globe de la mort avec des motos électriques» et «Panzerbike», la moto la plus lourde du monde, ont attiré une foule de visiteurs à Zurich. La prochaine édition de SWISS-MOTO se tiendra du 20 au 23 février 2014 à Messe Zürich.

SWISS-MOTO a fermé ses portes à Messe Zürich après avoir connu pendant quatre jours un immense succès. 66'597 (+1,5%) de visiteurs enthousiastes ont profité de l'occasion pour s'équiper avant l'ouverture de la nouvelle saison, mais aussi pour s'informer sur les dernières tendances et les temps forts de la branche. Au programme, les nouveaux modèles, un vaste choix d'accessoires, des shows spectaculaires et de captivantes présentations spéciales. Le directeur du salon, Yves Vollenweider se félicite du résultat et du coup d'envoi très réussi de la saison: «Les réactions extrêmement positives des exposants et la présence constante de toutes les grandes marques montrent que SWISS-MOTO est une plate-forme incontournable et un événement moto national très bien établi en Suisse. Les premiers résultats des sondages visiteurs confirment que l'offre très étendue des exposants, mais aussi les investissements réalisés pour diversifier et enrichir le programme annexe, ont été largement plébiscités par le public. SWISS-MOTO propose chaque année un mix incomparable entre nouveautés et tendances des exposants d'une part, et shows spectaculaires d'autre part. Une nouvelle fois donc, une ambiance unique a régné dans les halles, ce qui laisse augurer d'une excellente saison de la moto pour 2013.»

Vous trouverez le communiqué final sous le lien suivant:

SWISS-MOTO 2013 - Service Média

http://www.presseportal.ch/go2/swiss-moto2013/communique_final/

Contact:

Andreas Sieber
Responsable Communication
Tél.: +41/58/206'30'75
Fax:  +41/58/206'21'89
E-Mail: andreas.sieber@swiss-moto.ch