SWISS-MOTO 2013: lancement de la saison avec toutes les grandes marques et une première mondiale (IMAGE) +

SWISS-MOTO 2013: lancement de la saison avec toutes les grandes marques et une première mondiale (IMAGE) +
Le funambule et chasseur de records Freddy Nock relève un nouveau défi. A SWISS-MOTO 2013, Freddy Nock présentera son numéro d'acrobatie dans la sphère d'acier de cinq mètres de diamètre pour la première fois avec des motos électriques. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour ...
Bild-Infos Download

un Document

Zurich (ots) - Du 21 au 24 février 2013 c'est reparti pour un tour: les fans de motos suisses se donneront rendez-vous à Messe Zürich à l'occasion de SWISS-MOTO pour célébrer le lancement de la saison. Au programme, les derniers modèles, une vaste gamme d'accessoires et les nouvelles tendances en matière d'équipements vestimentaires. Outre des shows éblouissants et de fascinantes présentations spéciales, plusieurs premières seront proposées cette année - dont une première mondiale.

SWISS-MOTO, le salon des motos, des scooters et du tuning attire chaque année en février des milliers de passionnés de moto. Avec une surface d'exposition de 30 000 m2 répartie sur six halles pleines à craquer, SWISS-MOTO est le plus grand événement dédié à la moto en Suisse. En comparaison internationale aussi, SWISS-MOTO fait partie des manifestations phares et peut rivaliser avec les plus grands salons du monde en termes de qualité des exposants et des visiteurs. Cette dixième édition réunit 195 exposants représentant toutes les grandes marques, toutes les nouveautés ainsi que les tendances de la nouvelle saison de la moto. Conformément à la devise «en selle, prêts, partez!», les visiteurs peuvent tester tous les modèles exposés en avant-première de la saison. Ils peuvent également choisir l'équipement adéquat parmi le vaste assortiment d'accessoires et de vêtements. Parallèlement au programme d'exposition très étendu, des temps forts très variés assurent le spectacle et offrent un aperçu exhaustif des nombreuses facettes du monde des deux-roues motorisés.

Première mondiale: Globe de la mort avec des motos électriques Le funambule et chasseur de records Freddy Nock relève un nouveau défi. A SWISS-MOTO 2013, Freddy Nock présentera son numéro d'acrobatie dans la sphère d'acier de cinq mètres de diamètre pour la première fois avec des motos électriques. L'artiste de réputation mondiale mise sur la performance et la qualité du constructeur suisse vRbikes.ch. Il exécutera ses loopings et ses figures époustouflantes sur des véhicules à propulsion électrique. Le show débutera le 21 février 2013 à 14 h. La première sera animée par Corinne Wacker de Radio 105. De vendredi à dimanche, c'est Helge Thomsen - connue de l'émission GRIP de RTL2 - qui pourrait être engagée comme animatrice.

Communiqué d'ouverture sous:

http://www.presseportal.ch/go2/communique_d_ouverture12

Contact:

Andreas Sieber
Responsable Communication
Tél.: +41/58/206'30'75
Fax: +41/58/206'21'89
E-Mail: andreas.sieber@swiss-moto.ch