SWISS-MOTO / MCH Group

Les passionnés de motos et de scooters se donnent rendez-vous à SWISS-MOTO 2004

    Zurich (ots) - SWISS-MOTO ouvre ses portes jeudi, le 19 février 2004 dans les halles de la Foire de Zurich. Jusqu'au dimanche 22 février, le Salon suisse des motos et des scooters présentera tout ce qui a trait aux motos, scooters et quads, ainsi que tous les accessoires pour les deux-roues motorisés. Par ailleurs, de nombreuses animations telles que motocross freestyle ou acrobaties dans la sphère de la mort seront proposées au public. L'exposition de Crazy Motos permettra d'admirer les bécanes les plus extravagantes, mais aussi le plus grand "trike" du monde. Samedi, le pilote de course Thomas Lüthi visitera SWISS-MOTO.

    La première édition de SWISS-MOTO décolle jeudi avec 100 exposants occupant une surface d'exposition nette de 8'900 m2. Pendant quatre jours, importateurs, grossistes et fabricants suisses présenteront juste avant le lancement de la saison moto les nouveautés du secteur de la moto et du scooter qui arrivent  sur le marché en 2004. Les spécialistes aussi bien que les profanes pourront admirer dans les quatre halles de la Foire de Zurich toute la palette des deux-roues motorisés: motos, cruisers, sporttourers, enduros, roadsters, scarvers, scooters, quads - de la plus petite à la plus grande catégorie de cylindrées.

    Présentations spéciales avec attractions spectaculaires et démonstration du plus grand trike du monde

    Dans le monde de la moto, la mobilité et l'action sont toujours au rendez-vous. Les  présentations spéciales de SWISS-MOTO 2004 apporteront une dimension spectaculaire au salon.

    La seule rampe freestyle à suspension pneumatique et réglable en hauteur sera installée devant les halles de la Foire de Zurich par l'équipe MAD FLYERS. Des pilotes d'élite venus d'Allemagne et de Suisse feront des démonstrations de motocross freestyle du plus haut niveau.

    Les visiteurs assisteront à d'audacieuses figures acrobatiques dans la sphère de la mort HARD NOCK. Pas moins de trois pilotes tourneront simultanément dans cette sphère en acier grillagé de seulement cinq mètres de diamètre.  Une concentration extrême et une union parfaite entre l'homme et la machine sont requises pour effectuer ces acrobaties.

    L'exposition de CRAZY MOTOS fera battre le coeur de tous les passionnés de moto. Car c'est ici qu'ils pourront admirer les motos les plus fantastiques, les plus extravagantes et les plus exclusives de Suisse: des pièces uniques transformées par des spécialistes, des monstres de puissance, des bécanes élégantes et stylées ou encore des carénages ratbike. Au centre, la démonstration du plus grand trike du monde.

    Visite de Thomas Lüthi

    Le  samedi 21 février, l'as des pilotes Thomas Lüthi visitera SWISS-MOTO. Trois de ses sponsors sont représentés sur le salon. Les visiteurs pourront mesurer leurs performances à celles de Thomas Lüthi en jouant sur la PlayStation 2 entre 15 et 16 heures.

    Au salon par le train avec 50% de réduction sur le prix d'entrée

    La Foire Suisse et les CFF émettent un billet attractif pour les visiteurs de SWISS-MOTO. En se rendant à SWISS-MOTO par le  train, le visiteur bénéficie de 50% de réduction sur le prix d'entrée en présentant son billet de train au guichet du salon.

    Patronage du VFGI

    SWISS-MOTO est placé sous le patronage du Syndicat des fabricants, grossistes et importateurs de l'industrie des deux-roues (VFGI). Contrairement à la traditionnelle exposition du vélo et de la moto connue sous l'appellation 2-Rad, SWISS-MOTO se concentre sur la présentation de motos et de scooters. Le groupe Vélo du Syndicat VFGI, qui représente le marché des vélos, a renoncé à participer en 2004 étant donné qu'il privilégie une tenue bisannuelle du salon.

SWISS-MOTO - Le salon de la moto et du scooter 2004

Durée                         du 19 au 22 février 2004

Lieu                          Foire de Zurich, Halles 1-4

Heures d'ouverture    du jeudi au samedi 10.00 h-21.00 h
                                 Dimanche                 10.00 h-18.00 h

Organisateur              MCH Foire de Zurich SA,
                                 une société du groupe
                                 MCH Foire Suisse SA

Entrée                        carte journalière CHF 16.-
                                 ticket d'entrée en nocturne CHF 8. - dès 18.00h
                                 scolaires, étudiants, AVS/AI CHF 8.-

Internet                    www.swiss-moto.ch

Infos                         Tél. +41/58/206'50'00, info@swiss-moto.ch

ots Originaltext: SWISS-MOTO / MCH Foire de Zurich SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact pour les médias:
Vanessa Flack
Responsable Communication
SWISS-MOTO
MCH Foire de Zurich SA
Wallisellenstrasse 49
CH-8050 Zurich,
Tél          +41/58/206'22'15
Fax          +41/58/206'50'55
E-Mail:    vanessa.flack@messe.ch
Internet: http://www.swiss-moto.ch



Plus de communiques: SWISS-MOTO / MCH Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: