SEC Suisse

Changement à la tête de la SEC Suisse

    Secrétaire général de la SEC Suisse, Edi Class désire réorienter sa carrière professionnelle et a remis sa démission pour fin juillet 2008.

    Edi Class dirige la Société suisse des employés de commerce (SEC Suisse) depuis décembre 1998, une période marquée par de nombreuses mutations. Au cours de sa mission, il a notamment présidé à la création de structures de gestion efficaces, au développement de multiples services et à une refonte totale du  système informatique.

    C'est aussi durant son mandat que les centres de profit et les hautes écoles spécialisées ont été repositionnés avec succès. Edi Class reprendra sa profession d'avocat et entend développer ses activités dans le domaine de la formation et de l'organisation de séminaires.

    Tout en regrettant beaucoup la décision de son secrétaire général, la SEC Suisse remercie Edi Class pour son engagement et tout le travail fourni avec la plus haute compétence. Lors de sa dernière séance, le comité central a défini la procédure visant à lui trouver un successeur.

ots Originaltext: SEC Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Mario Fehr
président de la SEC Suisse
Mobile: +41/79/734'54'39

Edi Class
secrétaire général de la SEC Suisse
Mobile +41/79/509'41'33

Luc Python
secrétaire central pour la Suisse romande
Mobile: +41/79/355'45'89



Plus de communiques: SEC Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: