SEC Suisse

SEC Suisse sur la vente de Denner à Migros - Une opportunité pour les employés

Zurich (ots) - La SEC Suisse salue la vente de Denner à Migros, car elle part du principe que les employés de Denner bénéficieront aussi des avantages de la Convention collective nationale de travail de Migros. Ceux-ci n'y étaient en effet pas soumis jusqu'ici. La Société suisse des employés de commerce a pris connaissance avec grand intérêt de la vente de Denner à Migros. En tant que partenaire contractuel de la convention collective nationale de travail de Migros, la SEC Suisse reconnaît les avantages de cette CCT et s'attend à ce que les employés de Denner y soit aussi soumis. La SEC Suisse est soulagée d'apprendre que Denner n'est pas vendu à un discounter étranger, car leurs conditions de travail ne rivalisent pas avec celles de Migros. La SEC Suisse va s'engager de manière ciblée pour que les collaborateurs de Denner soient soumis rapidement à la CCT nationale. ots Originaltext: SEC Suisse Internet: www.presseportal.ch Contact: Mario Fehr président de la SEC Suisse Mobile: +41/79/734'54'39 Edi Class secrétaire général de la SEC Suisse Mobile: +41/79/509'41'33 Barbara Gisi, responsable de la politique en faveur des employés Mobile: +41/79/775/66'10 Luc Python secrétaire central pour la Suisse romande Mobille: +41/79/355'45'89 Internet: www.secsuisse.ch/presse

Ces informations peuvent également vous intéresser: