Comfriends SA

Swissfriends.ch ouvre son site en italien au Tessin et poursuit son expansion en Suisse alémanique avec deux nouvelles alliances

    Aubonne (ots) - Swissfriends.ch est le site web de rencontres le plus populaire de Suisse, avec près de 50'000 membres actifs. Spécialisé dans les rencontres sérieuses, Swissfriends vient d'ouvrir son site en italien au Tessin et signe deux alliances supplémentaires en Suisse alémanique avec la Neue Luzerner Zeitung et la St. Galler Tagblatt.

    Ouverture au Tessin en collaboration avec le plus grand portail de     langue italienne en Suisse, "ticinonline.ch"

    Pour asseoir sa présence dans toute la Suisse, y compris au Tessin, souvent négligé, Swissfriends s'est allié au plus grand portail de langue italienne en Suisse, "ticinonline.ch". Swissfriends sera la plateforme de rencontres exclusive de "tiosquare.ch", portail parallèle à "ticinonline.ch" dédié au divertissement.  

    Alliances alémaniques avec la Neue Luzerner Zeitung et la     St.Galler Tagblatt

    Ces deux alliances complètent le réseau de partenariats de     Swissfriends et permettent ainsi de couvrir la Suisse dans son     entier.

    Les partenaires actuels de Swissfriends: Espace Medien (espace.ch), AZ-Medien (azonline.ch), St. Galler Tagblatt (tagblatt.ch), Radio Aktuell (radioaktuell.ch), Neue Luzerner Zeitung (zisch.ch), 20 Minuten (20min.ch), Bieler Tagblatt, Journal du Jura, Le Matin (lematin.ch), Romandie.com, Dating24.ch et TicinOnline (ticinonline.ch).

    Swissfriends: ça marche!

    Un sondage réalisé début février 2004 a révélé que pendant une période deux ans, Swissfriends a été à l'origine de 248 mariages et de 129 bébés. Pendant la même période, 4'339 couples sérieux se sont formés.

    L'efficacité de Swissfriends n'est donc plus à prouver. Lancé en 1999, Swissfriends est aujourd'hui, sans conteste, le numéro 1 des sites de rencontres sérieuses en Suisse.

    La qualité du site est assurée par un contrôle manuel de la totalité de son contenu. Conséquence: plus de 42% des utilisateurs sont des femmes, ce qui est exceptionnel dans ce domaine.

ots Originaltext: Comfriends SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Christine Piatti
Marketing Manager
Comfriends SA
En Clamogne 27
1170 Aubonne
Tel.         +41/21/821'15'63
E-Mail:    c.piatti@swissfriends.ch
Internet: http://www.swissfriends.ch



Plus de communiques: Comfriends SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: