Keystone

Les vainqueurs du KEYSTONE Cannes Open 05: Nina Rentschler et Björn Burkhard ont le Lion en point de mire

Indication : Une photo sera envoyée par Photopress via le réseau satellite de Keystone Zurich (ots) - La campagne "Smile" pour Adidas International a terminé la course en tête lors du KEYSTONE Cannes Open de cette année. Nina Rentschler et Björn Burkhard ont été déclarés vainqueurs par un jury professionnel composé de personnalités de renom et prendront part en juin au célèbre Festival international de la publicité à Cannes. Objectif: remporter Lion d'Or. C'est déjà la cinquième fois que KEYSTONE honore les étoiles montantes de la branche de la publicité en Suisse. Mercredi soir, lors du vernissage, le jury a dévoilé le nom des vainqueurs: Avec leur oeuvre "Smile" Nina Rentschler et Björn Burkhard ont remporté l'adhésion des spécialistes: Le sourire d'un homme, les rides dans les commissures des lèvres forment les trois bandes célèbres d'Adidas. Simple, réduit au minimum - mais munit avec un sourire et très positif. Chaque entreprise se souhaite un tel message publicitaire. C'est ainsi que les membres du jury définissent le travail vainqueur qui, de plus, se voit récompensé avec une participation au Festival international de la publicité Cannes Lions dans la catégorie "Press & Outdoor Award". A part le sujet vainqueur, le jury - Simone Fennel (Simone Fennel Atelier), Daniel Comte (Advico, Young and Rubicam) Matthias Freuler (Wirz Werbung) et Markus Ruf (Ruf Lanz) - a placé 10 autres sujets sur une "Shortlist". Avec près de 70 travaux déposés, le même nombre que l'année dernière a été atteint. Par contre, le nombre de participants a sensiblement augmenté, plus d'équipes ayant pris part au concours. Le jury s'est réjoui de la qualité croissante, aujourd'hui comme par le passé, des travaux. Une plateforme pour jeunes agents de publicité Avec le KEYSTONE Cannes Open, la plus grande agence photographique de Suisse offre, depuis désormais cinq ans, une plateforme pour des talents de la publicité âgés de moins de 30 ans. Les conditions de participation au concours consistent uniquement en la justification d'un donneur d'ordre réel ainsi qu'en l'utilisation du matériel "Images" de KEYSTONE. Walter Grolimund, CEO de KEYSTONE s'est déclaré enthousiasmé par le résultat: "Grâce à la quantité inépuisable d'images chez KEYSTONE, aucune limite n'a été imposée à la créativité des travaux. Le résultat est là!" Le sujet vainqueur de Nina Rentschler et Björn Burkhard sera présenté sous forme d'affiche en format F12 dans diverses villes de Suisse - à Zurich, à la Weinbergstrasse, de même que dans d'autres emplacements de choix à Berne, Bâle, Lucerne, St-Gall, Lausanne, Genève et Lugano. Tous les travaux remis peuvent encore être admirés, durant les heures de bureau, jusqu'au 31 mars au Foyer de KEYSTONE à la Grubenstrasse 45 à Zurich. Images de presse pour téléchargement gratuit: A des fins rédactionnelles, des images du team vainqueur et des cinq meilleurs travaux du KEYSTONE Cannes Open peuvent être téléchargées sans frais sous http://www.photopress.ch/aktuell (navigation mars 05). ots Originaltext: www.photopress.ch Internet: www.presseportal.ch Contact: L'ensemble des informations concernant le KEYSTONE Cannes Open 05 peut être obtenu auprès de: Cristina Tonitto Tél: +41/44/200'13'08 E-Mail: cannes@keystone.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: