Mazda (Suisse) SA

Mazda2 « Swiss Edition » : La version pour la Suisse d'une voiture mondiale
La version spéciale « Swiss Edition » est une véritable rareté, produite à seulement 200 exemplaires

Mazda2 « Swiss Edition » : La version pour la Suisse d'une voiture mondiale / La version spéciale « Swiss Edition » est une véritable rareté, produite à seulement 200 exemplaires
Mazda2 Swiss Edition / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100005204 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mazda (Suisse) SA/Mazda property"

Petit-Lancy (ots) -

La version spéciale « Swiss Edition » est une véritable rareté, 
produite à seulement 200 exemplaires 
Les couleurs nationales helvétiques, le rouge et le blanc, au coeur 
du visuel 

L'année 2015 a été un grand succès pour Mazda, avec cinq nouveautés lancées sur le marché. 2016 s'inscrira dans la même tendance pour le constructeur japonais. Le public découvre en effet actuellement un modèle spécial. Et quel véhicule pouvait mieux se prêter à cette transformation que la toute nouvelle Mazda2, lancée l'an dernier ?

Mazda2 « Swiss Edition » est l'occasion de commercialiser un modèle inédit en Suisse, bardé d'équipements particulièrement alléchants. Cette série spéciale doit se démarquer clairement des autres véhicules actuellement proposés par la firme d'Hiroshima, pour perpétuer la visibilité et l'intérêt suscités par la Mazda2.

Afin de souligner le caractère exceptionnel de cette Mazda2 helvétique, la « Swiss Edition » sera une édition limitée : seuls 200 véhicules numérotés seront produits et vendus exclusivement en Suisse.

La Mazda2 « Swiss Edition » s'appuie sur la version Ambition Plus SKYACTIV-G 90 MT, équipée du Visibility Pack. Elle est uniquement proposée dans cette combinaison moteur à essence et transmission manuelle.

Toujours de façon exclusive, ce modèle dispose d'un intérieur en tissu rouge. Avec la peinture "Snowflake White Pearl Mica", la Mazda2 « Swiss Edition » arbore fièrement les couleurs nationales suisses. Dans le cockpit (où une climatisation automatique remplace la climatisation manuelle), le blanc est aussi la couleur dominante. De nombreux accessoires comme les jantes 16 pouces en alliage léger sont montés de série, ce qui donne à la Mazda2 « Swiss Edition » un caractère encore plus exclusif.

Pour un prix total de 23'150 CHF, la Mazda2 « Swiss Edition » offre un avantage client d'un montant de 1'812 CHF. Il va cependant falloir se montrer rapide car les 200 exemplaires sont proposés à la vente depuis le 13 juin, jusqu'à épuisement du stock.

Pour plus d'information, une page dédiée à la Mazda2 « Swiss Edition » est disponible sur www.mazda.ch dans la section consacrée à la Mazda2. Depuis le 13 juin, une grande campagne d'affichage met en avant le slogan "Certains pensent mondial. Nous raisonnons local" afin ne pas limiter la notoriété de ce modèle exceptionnel à Internet.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :


Mazda (Suisse) SA
Giuseppe Loffredo, directeur PR
Avenue des Morgines 12
Tel : 022 719 33 00
1213 Petit-Lancy
Mail : gloffredo@mazda.ch / Photos : www.mazda-press.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: