Mazda (Suisse) SA

L'esprit du Japon souffle sur trois nouvelles séries spéciales Mazda

Mazda MX-5 Tanoshi / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Mazda (Suisse) SA".

Petit-Lancy (ots) - MX-5, Mazda2 et Mazda3 seront présentes au Salon International de l'Auto 2013 avec trois séries spéciales particulièrement attrayantes. A consommer sans modération!

Mazda ne présentera pas moins de trois séries spéciales lors du Salon de l'automobile de Genève (du 7 au 17 mars 2013). La MX-5 Tanoshi et les Mazda2 et Mazda3 Red Edition proposent un équipement extraordinairement complet à des prix défiant toute concurrence.

Mazda MX-5 Tanoshi

En japonais, Tanoshi signifie «plaisir». Celui qu'offre le légendaire roadster, dans une déclinaison dont la dotation de série comprend, en plus de l'équipement Exclusive (climatisation automatique, régulateur de vitesse, etc.), des jantes 17'' Bright Silver, une barre antirapprochement avant, des sièges en cuir brun chauffants, des pédales et repose-pied en aluminium, ainsi qu'un système de navigation avec écran tactile et interface Bluetooth pour téléphones portables. La Mazda MX-5 Tanoshi (1.8/126 ch, boîte 5 vitesses manuelle) est proposée au prix net défiant toute concurrence de Fr. 30'990.-.

Mazda2 Red Edition

Le fil conducteur de cette série spéciale est le rouge, couleur symbole du Japon. Non seulement au niveau de la carrosserie (nouvelle couleur Zeal Red, en plus de 11 autres teintes), mais également à l'intérieur, les sièges étant reconnaissables à leurs surpiqûres rouges. La dotation de série de la Mazda2 Red Edition est particulièrement riche. En plus de l'équipement Exclusive (contrôle dynamique de stabilité DSC, système audio avec lecteur CD-MP3, prises USB et AUX, etc.), elle offre un pack d'options d'une valeur de Fr. 1100.- (climatisation automatique, antibrouillards, etc.), ainsi que des jantes 16'' Bright Silver, des détecteurs de parcage arrière et des vitres arrière teintées (Privacy Glass). La Mazda2 Red Edition (1.3/84 ch, boîte 5 vitesses manuelle) est proposée au prix net particulièrement agressif de Fr. 17'400.-.

Mazda3 Red Edition

Le nouveau rouge Zeal Red se retrouve sur cette version spéciale parmi 8 autres couleurs de carrosserie, et les sièges à surpiqûres rouges sont également au rendez-vous. A la dotation de base de la Mazda3 Exclusive (climatisation automatique bi-zone, régulateur de vitesse, antibrouillards, etc.), s'ajoute un équipement spécial comprenant des jantes de 17'' Bright Silver, des sièges avant ainsi qu'un pare-brise chauffants, des vitres arrière teintées (Privacy Glass), un système d'alerte des véhicules en approche, des détecteurs de parcage arrière et une interface Bluetooth pour téléphones portables et lecteurs audio nomades. La Mazda3 Red Edition est disponible à des prix nets renversants, en combinaison avec les motorisations suivantes:

- 1.6/105 ch, boîte 5 vitesses manuelle       Fr. 21'570.- 
- 2.0 DISI/150 ch, boîte 6 vitesses manuelle  Fr. 25'930.- 
- 2.0 DISI/150 ch, boîte aut. à 5 rapports    Fr. 26'920.-
 
- 1.6 CD/115 ch, boîte 6 vitesses manuelle    Fr. 25'000.- 

Ces trois séries spéciales seront exposées au Salon de l'automobile de Genève et sont livrables de suite.

Contact:

Mazda (Suisse) SA
Giuseppe Loffredo
Tél.: +41/22/719'33'60
E-Mail: gloffredo@mazda.ch



Plus de communiques: Mazda (Suisse) SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: