Alfred F. Gubser est nommé directeur général de Mazda (Suisse) SA

Alfred F. Gubser est nommé directeur général de Mazda (Suisse) SA / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image à des fins rédactionnelles est gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mazda (Suisse) SA".
Petit-Lancy (ots) - Mazda Motor Europe annonce aujourd'hui la nomination d'Alfred F. Gubser au poste de directeur général de Mazda (Suisse) SA. Son entrée en fonction est immédiate. Alfred F. Gubser remplace José Santamaria, qui a décidé de relever un nouveau défi hors de Mazda. Alfred F. Gubser (62) est entré au service de Mazda (Suisse) SA au cours de l'été 2005, en tant que directeur des ventes. Depuis lors, il fait profiter la société de sa riche expérience et de sa connaissance de l'industrie automobile suisse. «Nous sommes très heureux qu'Alfred F. Gubser prenne la tête de notre organisation en Suisse» se réjouit Philip J. Waring, Chief Operating Officer chez Mazda Motor Europe. «Depuis son arrivée chez Mazda, il a joué un rôle important dans le renforcement de la position de notre marque en Suisse. En effet il a assuré une croissance régulière de la part de marché qui aujourd'hui se situe au-dessus de 3%. Né à Zurich, Alfred F. Gubser est citoyen suisse. Il parle l'allemand, le français, l'italien et l'anglais. ots Originaltext: Mazda (Suisse) SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Mazda (Suisse) SA Giuseppe Loffredo PR Director Tél.: +41/22/719'33'60 E-Mail: gloffredo@mazda.ch