José Santamaria quitte Mazda (Suisse) SA

Petit-Lancy (ots) - Mazda Motor Europe annonce que José Santamaria a démissionné de son poste de Directeur Général de Mazda (Suisse) SA avec effet immédiat et a décidé de quitter la société afin de poursuivre un nouveau challenge professionnel. José Santamaria a occupé le poste de Directeur Général au sein de Mazda (Suisse) SA pendant un an et demi et depuis 2005 il a occupé plusieurs postes managériaux au sein de Mazda Motor Europe. «Je souhaite remercier José pour tout le travail effectué pour Mazda et en particulier en Suisse,» a dit Jerome de Haan, Directeur Regional de Mazda pour le Centre et Sud-Est de l'Europe. «Sa contribution a été essentielle pour renforcer notre position sur le marché suisse pendant la période écoulée où les défis économiques ont prévalu. Je souhaite à José ainsi qu'à sa famille mes meilleurs voeux pour son avenir professionnel.» La nomination du nouveau Directeur Général en Suisse fera l'object d'une communication séparée. ots Originaltext: Mazda (Suisse) SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Mazda (Suisse) SA Giuseppe Loffredo Tél.: +41/22/719'33'60 E-Mail:gloffredo@mazda.ch Internet: www.mazda-press.ch