La nouvelle Mazda2 trois portes au Salon International de l'Automobile 2008 de Genève

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005204/ et sera distribuée
        sur le réseau de Keystone par Photopress -

Petit-Lancy (ots) - Salon International de l'Automobile 2008 de Genève Petit-Lancy, 24 janvier 2008. Pour la toute première fois, une Mazda2 trois portes rejoint la gamme des modèles populaires Mazda2. Ayant hérité de toutes les particularités de la cinq portes, le modèle trois portes est plus sportif et plus abordable. Mazda présentera ce nouveau véhicule en nouveauté mondiale au 78ème Salon International de l'Automobile de Genève, qui se tiendra du 4 au 16 mars 2008.

La nouvelle Mazda2 trois portes a été conçue pour attirer de nouveaux clients  et consolider l'essor constant de Mazda sur le marché européen. Elle offre les mêmes motorisations fougueuses et nerveuses  à essence MZR 1,3 litre et 1,5 litre. Ces moteurs conjuguent  une haute efficacité et des émissions de CO2 particulièrement basses.

Lancée en septembre  2007 comme véhicule  de première génération Zoom-Zoom destinée à évoluer au niveau supérieur, la nouvelle Mazda2 a immédiatement conquis les consommateurs européens. En décembre 2007, elle a obtenu cinq étoiles au crash-test Euro-NCAP pour la protection des occupants adultes et a reçu plus de  20 distinctions dans le secteur automobile. Elle a été déclarée Voiture de l'année en Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Grèce et Nouvelle-Zélande, et meilleure voiture importée de l'année par l'organisation  RJC au Japon.

Photo digitale sous : www.mazda-press.ch

Internet: www.presseportal.ch/fr