Kosmetische Chirurgie DDr.Heinrich

Scandale du silicone: l'augmentation mammaire à l'aide de cellules souches s'avère être une alternative sûre

Vienne, Autriche (ots) - La graisse autologue enrichie de cellules souches permet une augmentation mammaire durable avec les tissus autologues.

Tous les médias en ont parlé: depuis des années, une société française vend des implants en silicone défectueux qui font fréquemment l'objet de ruptures et peuvent entraîner un cancer. Plus de 100'000 femmes dans le monde doivent aujourd'hui choisir entre le retrait de leurs implants à titre de précaution et le port d'une «bombe à retardement» dans leur corps. L'augmentation mammaire à l'aide de cellules souches offre une alternative novatrice et sûre aux implants en silicone.

«Les tissus adipeux autologues sont mieux tolérés que le silicone et sont idéaux pour une augmentation mammaire entièrement naturelle ou une reconstruction mammaire suite au retrait d'implants en silicone ou de tumeurs», a déclaré le DDr. Karl-Georg Heinrich, expert en thérapie esthétique et régénérative à base de cellules souches basé à Vienne. Depuis 2007, sa Clinic DDr. Heinrich® réalise les voeux de patientes dans le monde entier désireuse d'un décolleté plus grand sans silicone ni cicatrice.

Comme tous les autres implants en silicone agréés, les implants français défectueux étaient également porteurs de la certification CE. Les défauts de ces implants sont restés dissimulés. Mais même les meilleurs implants en silicone ne représentent qu'une solution d'augmentation mammaire temporaire. C'est pour cela que les chirurgiens esthétiques qui utilisent des implants en silicone recommandent un remplacement tous les dix ans pour toutes les patientes.

Avec l'augmentation utilisant des cellules souches, cependant, une augmentation mammaire durable est généralement réalisable en une seule intervention sous anesthésie locale. La graisse autologue utilisée pour l'augmentation mammaire est délicatement extraite par liposuccion à l'aide de micro-canules brevetées, enrichies de cellules souches autologues, avant d'être injectée dans le sein en utilisant de fines aiguilles à injection.

Outre l'augmentation mammaire et le lifting de cellules souches, la graisse autologue enrichie de cellules souches est utilisée dans la Clinic DDr. Heinrich® pour le profilage corporel (fesses, hanches, cuisses supérieures, mollets), ainsi que pour la correction dentaire et la rajeunissement de la peau.

Renseignements complémentaires: http://ddrheinrich.com/stem-cell-breast-augmentation

Contact:

Clinic DDr. Heinrich®
Herfried Wagner
E-Mail:info@ddrheinrich.com
Tél.: +43/1-532-18-01
Interent: http://ddrheinrich.com/



Plus de communiques: Kosmetische Chirurgie DDr.Heinrich

Ces informations peuvent également vous intéresser: