Kosmetische Chirurgie DDr.Heinrich

Une jeunesse éternelle grâce à la thérapie régénératrice par cellules souches

Vienne (ots) - Clinic DDr. Heinrich(R) propose des thérapies révolutionnaires utilisant des cellules souches adipeuses autologues

Tandis que souvent auparavant seuls les symptômes de la vieillesse étaient traités en médecine esthétique, les thérapies régénératrices utilisant des cellules souches autologues adoptent une approche plus exhaustive: les abondantes cellules souches présentes dans les tissus adipeux sont prélevées et introduites dans le corps. Les cellules souches autologues exercent alors leur pouvoir régénérateur dans le corps, où cela est nécessaire. Les organes et les tissus sont régénérés et rajeunis, et même les maladies chroniques et dégénératives sont traitables.

"Autrefois, les docteurs jetaient simplement la graisse issue des liposuccions, mais nous savons aujourd'hui qu'elle contient des éléments comparables à un élixir de vie, ce qui nous permet de faire un pas de géant et de nous rapprocher du rêve de vie éternelle", a déclaré le DDr. Karl-Georg Heinrich, expert viennois de la nouvelle chirurgie esthétique et anti-vieillissement. En 2007, il était le premier docteur européen à proposer l'augmentation mammaire grâce aux cellules souches et a connu depuis lors un succès indéniable auprès d'un grand nombre de patientes sollicitant une augmentation de poitrine.

La thérapie régénératrice par cellules souches requiert la liposuccion d'une quantité relativement faible de graisse. Les cellules souches sont alors isolées lors d'un processus complexe en laboratoire, puis introduites dans le corps. En fonction de l'indication, elles sont administrées par injection soit systémique, soit locale, dans un organe ou un tissu donné (une procédure ambulatoire réalisée sous anesthésie locale). Les cellules souches administrées par voie intraveineuse se dirigent alors de façon autonome dans les parties du corps où leur action bénéfique et régénératrice est nécessaire.

L'effet thérapeutique se manifeste généralement quelques semaines plus tard.

L'effet rajeunissant et régénérateur des cellules souches apporte des améliorations remarquables en termes d'aspect, de vitalité et de fonctionnement des organes qui peuvent assumer la nature du rajeunissement global. Cette thérapie utilisant les cellules souches peut être utilisée seule ou en combinaison avec des hormones bio-identiques.

Renseignements supplémentaires:

http://ddrheinrich.com/regenerative-stem-cell-therapy

Contact:

Herfried Wagner
E-Mail:kunden@ddrheinrich.com
Tél.: +43(0)1-532-18-01
Internet: http://ddrheinrich.com



Plus de communiques: Kosmetische Chirurgie DDr.Heinrich

Ces informations peuvent également vous intéresser: