Kosmetische Chirurgie DDr.Heinrich

Le prix de journalisme «La Nouvelle Chirurgie Esthétique»

    Vienne, Autriche (ots) - Le prix, accompagné d'une dotation de 3'000 EUR pour réaliser une couverture remarquable de la nouvelle chirurgie esthétique, sera attribué pour la première fois le 31 octobre 2010.

    Le prix de journalisme «La Nouvelle Chirurgie Esthétique» sera décerné par la clinique DDr. Heinrich pour une couverture remarquable des techniques de la nouvelle chirurgie esthétique.

    La contribution doit être bien recherchée, et doit souligner les exigences prévues par la loi ainsi que les aspects interdisciplinaires de la chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique n'est pas enseignée dans les hôpitaux publics, mais plutôt dans les institutions et associations médicales privées telles que l'Académie Américaine de la Chirurgie Esthétique. Elle est ouverte à des praticiens compétents dans toutes les spécialités médicales partout au monde.

    La Nouvelle Chirurgie Esthétique utilise des techniques affables de toutes branches de médecine (opération, médecine interne, dermatologie) et s'est ainsi développée au sein d'une thérapie interdisciplinaire, d'esthétique et de rajeunissement. Les principaux piliers incluent les cellules souches autologues, la régénération hormonale® avec des hormones bio-identiques, et des interventions esthétiques mini-invasives telles que la liposuccion microcannulaire. Les techniques de La Nouvelle Chirurgie Esthétiques doivent être présentées en termes génériques.

    La contribution doit être écrite en allemand, anglais, français, ou Espagnol, et doit être publiée dans la presse écrite ou diffusée par radio ou à la télévision pour la première fois entre le premier mars 2010 et le 30 septembre 2010. Des contributions de presses électroniques, commentaires, livres, et des informations non originales ne seront pas considérées.

    Les rédacteurs et journalistes de chaque pays peuvent s'inscrire.Le prix de journalisme de la clinique du DDr. Heinrich s'accompagne d'une donation de 3'000 euros et sera décerné pour une unique contribution. Le gagnant sera averti par courriel.

    Une équipe composée d'experts médicaux, juridiques etde journalistes choisira le gagnant. L'équipe se réserve le droit d'exclure des contributions individuelles à sa discrétion. Les décisions de l'équipe sont définitives et ne peuvent pas être contestées.

    Détails de l'inscription: http://www.ddrheinrich.com/journalism-prize

ots Originaltext: Clinic DDr. Heinrich
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Clinique du DDr. Heinrich®
Herfried Wagner
Tel.:        +43/1-532-1801
E-Mail:    kunden@ddrheinrich.com
Internet: www.ddrheinrich.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: