Shell Deutschland Oil GmbH

Ouverture de la première station-service Migrol avec une boutique migrolino et les carburants Shell à Stans

    Baar/Zürich (ots) - À la station-service Migrol de Stans, les carburants Shell et les produits Migros sont en vente dès aujourd'hui dans le nouveau concept de boutique "migrolino". Située dans la Rotzlochstrasse, cette station-service est la première de 120 autres stations qui doivent être transformées dans les 18 mois à venir pour répondre au concept commun de Shell et de Migrol.

    Suivant la convention signée en juillet 2008, un grand nombre de stations-service Migrol avec leur boutique migrolino va afficher la marque Shell et proposer des carburants Shell. Simultanément, dans un certain nombre de stations-service Shell, les boutiques vont afficher le nouveau logo "migrolino" et proposer des produits Migros. Ainsi doit apparaître rapidement un réseau couvrant toute la Suisse de stations-service avec des boutiques migrolino et proposant des carburants de Shell.

    Les deux entreprises allient ainsi leurs compétences pour rendre leur offre plus attrayante pour les clients. Le groupe Migros est leader dans le commerce  de la consommation courante avec des produits frais et un rapport qualité-prix séduisant dans le segment des produits alimentaires. Shell qui propose des carburants, est leader du marché en Suisse, avec les produits haut de gamme Shell V-Power 100, Shell V-Power gazole et les huiles moteur de Shell comme Shell Helix.

    "Avec la marque de consommation "migrolino", nous proposons à la clientèle suisse un concept parfaitement identifiable, y compris dans une station-service, à un "petit Migros" avec tous ses avantages", déclare le patron de Migros, Herbert Bolliger.

    "L'accord passé avec Migrol est un excellent exemple démontrant comment développer encore le commerce des stations-service dans un marché mûri, à l'aide de partenaires compétents", déclare Josef Waltl, chef des stations-service mondiales de Shell.

    L'attractivité de la gamme de produits proposés dans la boutique et à la pompe est aussi soulignée par l'acceptation des programmes de bonus des deux entreprises. Avec la carte CUMULUS et la carte CLUBSMART, les clients peuvent collectionner des points et utiliser la carte Migrolcard ou la carte euroShell comme moyen de paiement.

    Même après la transformation, les stations-service des deux entreprises seront toujours entretenues par leur exploitant actuel respectif, Shell ou Migrol.

    Pour l'inauguration de la station-service à Stans, Shell et Migrol présentent aujourd'hui un "Ferrari-Showcar", à côté d'autres offres de lancement séduisantes.

ots Originaltext: Shell Deutschland Oil GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Attachée de presse Shell (Suisse):
Nadine Rychter
Baarermatte
6340 Baar
Tél.:    +41/41/769'42'77
Fax:      +41/41/769'45'40
E-Mail: nadine.rychter@shell.com

Attaché de presse Migrol AG:
Daniel Hofer
Badenerstrasse 569
8048 Zürich
Tél.:    +41/44/495'12'91
Fax:      +41/44/495'13'37
E-Mail: dhofer@migrol.ch



Plus de communiques: Shell Deutschland Oil GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: