Quality Alliance Eco-Drive®

Changement à la tête de la Quality Alliance Eco-Drive: Urs Gasche succède à Chiara Simoneschi-Cortesi

Changement à la tête de la Quality Alliance Eco-Drive: Urs Gasche succède à Chiara Simoneschi-Cortesi
Urs Gasche, CN Berne / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100005176 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Quality Alliance Eco-Drive®/davidschweizer.ch"

Zürich (ots) - Lors de l'Assemblée générale du 22 juin dernier à Thoune, les membres de la Quality Alliance Eco-Drive ont élu Urs Gasche comme nouveau président. Urs Gasche, conseiller national bernois, remplace Chiara Simoneschi-Cortesi à la tête de la QAED; l'ancienne conseillère nationale a présidé l'association ces 11 dernières années.

L'objectif de la Quality Alliance Eco-Drive est de sensibiliser tous les automobilistes de Suisse, qu'ils se déplacent pour des raisons privées ou professionnelles, à une conduite sûre et économique. Adopter la technique de conduite Eco-Drive permet de rouler de manière plus économique, écologique, détendue et sûre. Les économies potentielles peuvent atteindre entre 10 et 15 %. Eco-Drive est soutenue par SuisseEnergie. Plus d'informations sur www.eco-drive.ch

Contact:

Quality Alliance Eco-Drive
Reiner Langendorf, Directeur
078 815 88 30


Ces informations peuvent également vous intéresser: