Coop Mineraloel AG

Coop Mineraloel AG: +18% en 2003

Allschwil (ots) - Le chiffre d'affaires total enregistré par Coop Mineraloel AG en 2003 a marqué un accroissement de 18%. Une augmentation de 138 millions à CHF 911 millions. Parallèlement Coop a augmenté son volume de carburant vendu aux stations-service.

Les Coop Pronto répondent aux souhaits des clients

Dans le segment dynamique convenience en forte croissance, la clientèle a dépensé CHF 252 millions en 2003 (+23% resp. +47 millions par rapport à 2002). Les prix favorables aux consommateurs, les heures d'ouvertures flexibles et la politique d'expansion de vingt unités, avec à ce jour 118 Coop Pronto, ont eu des retombées positives.

Coop Mineraloel poursuit son expansion

Avec chaque nouveau Coop Pronto, ce sont 15 à 20 emplois qui sont créés dans différentes régions de la Suisse. Coop Mineraloel regroupe les shops Coop Pronto avec ou sans station-service ainsi que le secteur fuel domestique Coop. La compagnie, avec son siège social à Allschwil, garantit plus de 1000 emplois, le personnel des Coop Pronto Shops et stations-service ainsi que la logistique de ces secteurs inclus.

L'ouverture de 15 à 20 Coop Pronto, dont 5 sans station-service, est prévue pour 2004.

ots Originaltext: Coop Mineraloel AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Coop Mineraloel AG
E-Mail: info@coop-mineraloel.ch

Juerg R. Kretzer
Hegenheimermattweg 65
4123 Allschwil
Tél.      +41/61/485'41'62
Fax:      +41/61/482'10'45
E-mail: juerg.kretzer@coop-mineraloel.ch

Plus de communiques: Coop Mineraloel AG